Problemes
mjeremy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jj -
jj -
bonjour!!
je solicite votre aide!!!
voila je souhaiterais formater mon pc portbable!
mais la j'ai une configuaration wifi qui est configuré
c'est une voisine qui ma donner ses codes en debut d'annes dc c'est internet avec son autorisation (livebox)
mais voila depuis quelque semaine on s'est engulé et je ne me vois pas repartir lui redemander de rapuyer sur le bouton sous la livebox...
je souhaiterais savoir si c possible de recupere tout ca puis de formater et que tout soi comm avant le formatage?
merci d'avance
je solicite votre aide!!!
voila je souhaiterais formater mon pc portbable!
mais la j'ai une configuaration wifi qui est configuré
c'est une voisine qui ma donner ses codes en debut d'annes dc c'est internet avec son autorisation (livebox)
mais voila depuis quelque semaine on s'est engulé et je ne me vois pas repartir lui redemander de rapuyer sur le bouton sous la livebox...
je souhaiterais savoir si c possible de recupere tout ca puis de formater et que tout soi comm avant le formatage?
merci d'avance
5 réponses
mdrrrrrr ,
tu peux faire un ghost de ta machine mais fais attention a viré les virus si t'en a , ou spyware essai de faire un pc propre avant de faire un ghost car c'est une copie conforme de ton disque qu'il fait tout tes parametres seront sauvegardés ainsi que tes fichiers .
tu peux faire un ghost de ta machine mais fais attention a viré les virus si t'en a , ou spyware essai de faire un pc propre avant de faire un ghost car c'est une copie conforme de ton disque qu'il fait tout tes parametres seront sauvegardés ainsi que tes fichiers .
formater son pc pour remettre exactement la meme configuration apres je vois pas trop l'interet ^^
non mais je voulais dire, en general quand tu formates c'est parceque ton pc merde, donc si tu fais un ghost et que tu le remet ensuite, ça merdera toujours autant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question