Optimizer pro / Shop For Rewards et Adware.Pirrit

Résolu/Fermé
eskasaconte6 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 03:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 oct. 2014 à 09:04
Bonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement et j'en ai vraiment besoin ces temps-ci. Est-ce que quelqu'un poureait me dire comment venir à bout de ce logiciel efficacement ? Ma configuration étant la suivante : Windows 7 et Internet explorer 8.
A voir également:

22 réponses

eskasaconte6 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 22:05
Bonjour, Malekal_morte-, Est-ce que l'affaire est réglée ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 28/10/2014 à 22:36
Désolé, j'ai zappé ton message.


Déjà note la procédure pour supprimer les proxys sur Internet Explorer :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=

Affiche les fichiers cachés et systèmes : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/

Ensuite télécharge et installe Unlocker.
Lis bien ce qui est écrit sur la page suivante car des programmes parasites te seront proposés, suis les explications ne pas les installer.

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=49478&start=

Ensuite, lance Unlocker et navigue dans tes dossiers pour supprimer :
C:\Users\Usager\AppData\Local\ClassNativeRaw\
Tu mets Effacer et OK, mais ne redémarre pas l'ordinateur.

Recommence pour les dossiers suivants :
C:\Users\Usager\AppData\Local\EmieSiteList
C:\Users\Usager\AppData\Local\EmieUserList

Ne redémarre pas l'ordinateur entre les demandes de suppressions.

Une fois que c'est fait.

Redémarre l'ordinateur s'il te dit qu'il faut redémarrer pour que la suppression se fasse.

Au redémarrage, si le proxy est active, désactive le.

Refais un scan FRST et donne le rapport via pjjoint.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
eskasaconte6 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 23:17
Lorsque j'installe unlocker, c'est une version plus récente que celle qui est affichée sur votre forum. Aussi, quand ça dit que c'est installé et que je veux exécuter le programme, mon ordinateur dit que l'application est introuvable.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 oct. 2014 à 09:04
Je pense que le mieux c'est que je prenne la main à distance sur ton ordinateur.
Envoie moi un message privé pour faire cela.
0