Carte wifi interne ou clé usb wifi ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sias qu'il y a beaucoup de question a ce propos mais jamais de réponses concrète
voilà je suis installé a l'etage et ma box est en bas et je me demandais quel était le plus rapide un clé wifi ou une carte ?
Merci
A voir également:

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 629

Bonjour,
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos...
Je dirais qu'une carte wifi est mieux qu'une mauvaise clé wifi et qu'une clé wifi est meilleure qu'une mauvaise carte wifi.
Je ne vois pas ce qu'on peut te dire, sans plus de précisions de ta part.
1
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 629

dit moi que veux tu de plus de précisions ? je veux dire quest ec que vous me conseillez , j'ai un pc fixe
Tu peux préciser la box car certaines ont un meilleur wifi que d'autres, ton pays car la législation concernant la puissance du wifi n'est pas la même partout et CCM est un forum francophone mais international, un budget si tu en as un, etc.
1
Utilisateur anonyme

dit moi que veux tu de plus de précisions ? je veux dire quest ec que vous me conseillez , j'ai un pc fixe
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Salut,

Le mieux c'est une connexion Ethernet
en wifi, peu importe une clé ou une carte c'est pareil...
0
Utilisateur anonyme

à vrai dire mon pc portable a achaque fois un e meilleur connexion....
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

je suis actuellement connecté avec une clé wifi que ce soit sur mon fixe ou mon portable, ça ne me pose pas trop de soucis mais la meilleure connexion reste l'Ethernet
0
Utilisateur anonyme

tu as une clé wifi ? moi j'ai la belkin surfn300 et ma connexion est lente le soir mais pas sur mon portable :/
0

j'ai une D-Link DWA-110 G et une micro Wifi Olitec avec chipset Realtek

la micro-clé Olitec fonctionne mieux que la D-Link... comme quoi ce n'est pas la taille qui compte alors que pour certaines personnes, plus c'est long, plus c'est bon... va savoir !!!

;-)
0
Utilisateur anonyme

pour ma clé "belkin wireless adapter"
USB\VID_050D&PID_2103&REV_0200
mais ya ca aussi
"raeltek truc machin [...]"
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_85051043&REV_09
0

VID_050D&PID_2103 désigne bien la Clé Wifi Belkin. Fabricant Belkin

VEN_10EC&DEV_8168 désigne la carte réseau ethernet (filaire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui donc tu me conseille quoi ma connexion est encore tres lente par rapport a avant ! ?
0