A voir également:
- Convertir un excel en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
Salut
Je ne sais pas trop si cela peut t'aider, mais essaye de voir avec OpenOffice sur (OpenOffice.org), y'a un bouton "export directly as pdf", et y'a peut etre moyen de le gérer avec un nom de variable :)
Bonne chance
Je ne sais pas trop si cela peut t'aider, mais essaye de voir avec OpenOffice sur (OpenOffice.org), y'a un bouton "export directly as pdf", et y'a peut etre moyen de le gérer avec un nom de variable :)
Bonne chance
julplemet
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
79
8 juin 2007 à 16:46
8 juin 2007 à 16:46
Est-ce que tu as la possibilite d'imprimer dans un fichier PDF avec ton PDF maker ?
Si oui, tu utilises l'enregistreur de macros, tu imprimes ton doc XL dans un PDF et ensuite tu stoppes l'enregistreur de la macro
Tu regardes le code et tu le modifies pour obtenir que le nom du fichier depende du nom de la feuille XL
cad en utilisant: activesheet.name
Si oui, tu utilises l'enregistreur de macros, tu imprimes ton doc XL dans un PDF et ensuite tu stoppes l'enregistreur de la macro
Tu regardes le code et tu le modifies pour obtenir que le nom du fichier depende du nom de la feuille XL
cad en utilisant: activesheet.name
Merci pour ces conseilles, mais je me suis peut-etre mal exprimé!
Je sais le faire l'impression! et quand on effectue une macro, cela n'eregistre pas les destination du pdf.
mais uniquement l'impression.
Moi, je cherche à savoir commen on peut faire pour eviter la demande de chemin du pdf!!
en effet, la fenetre du pdf apparait quand on fait print out, mais moi mon chemin est pres definit!! ainsi que le nom!
j'espere que vous avez compri ce que je cherche!!
@+
Je sais le faire l'impression! et quand on effectue une macro, cela n'eregistre pas les destination du pdf.
mais uniquement l'impression.
Moi, je cherche à savoir commen on peut faire pour eviter la demande de chemin du pdf!!
en effet, la fenetre du pdf apparait quand on fait print out, mais moi mon chemin est pres definit!! ainsi que le nom!
j'espere que vous avez compri ce que je cherche!!
@+