Probleme pc qui bip au démarrage
Musled
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vien vous faire part de mon problème en retour de réponse fiable: J'ai récemment démonter ma carte graphique pour la nettoyer puis je la remonte en faisant bien attention en remettant bien les connectique comme au debut, je rebranche mes fils puis tout a coup mon pc se met a bipper. Il émet 1 bip long et 2 bip cours. Je tien a préciser que mon pc n'avait aucun problème avant sa. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme pc qui bip au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
1 bip long + 2 bips courts indiques un problème de vidéo (Award Bios)
Vérifies que ta carte graphique est bien enclenchée dans son support et qu'elle est bien alimentée si besoin...
Précises la marque et le modèle de ton GPU ainsi que la marque et la version de ton Bios
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
1 bip long + 2 bips courts indiques un problème de vidéo (Award Bios)
Vérifies que ta carte graphique est bien enclenchée dans son support et qu'elle est bien alimentée si besoin...
Précises la marque et le modèle de ton GPU ainsi que la marque et la version de ton Bios
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience