Activer la connexion au reseaux sans fil
Résolu
Marine59100
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous!
j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'affiche plus. Je ne sais pas comment faire pour l'apparaitre j'ai déjà essayer de voir avec les reponses qui a était données mais je n'y arrive pas
Merci
j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'affiche plus. Je ne sais pas comment faire pour l'apparaitre j'ai déjà essayer de voir avec les reponses qui a était données mais je n'y arrive pas
Merci
A voir également:
- Activer la connexion au reseaux sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
26 réponses
Bonsoir,
Sur le retour, vous devez avoir un bouton où il faut appuyer pour obtenir le Wifi ?
En bas à droite, vous allez sur le bouton Wifi, puis vous allez sur le routeur, vous appuyez le petit bouton, vous laissez faire et ce jusqu'à ce qu'il reconnecte tout.
Sur le retour, vous devez avoir un bouton où il faut appuyer pour obtenir le Wifi ?
En bas à droite, vous allez sur le bouton Wifi, puis vous allez sur le routeur, vous appuyez le petit bouton, vous laissez faire et ce jusqu'à ce qu'il reconnecte tout.
Marine59100
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1
aucun bouton
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
Vous etes sur quel opérateur ?
bonjour donnes ton F.A.I comme demandé plus haut . après avoir installé le pilote tu as redémarrer ? si toujours rien redémarres le pc tapotes f8 pour les options avancées mode sans échec,gestionnaire périphériques vois si le wireless y est! si oui clic droit ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant
essayes ce pilote redémarres vois si c'est mieux @+
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
ok il faudra en essayer plusieurs comme on arrive pas à identifier le matériel !!
essayes maintenant celui ci exécutes le et redémarres le pc! @+
essayes maintenant celui ci exécutes le et redémarres le pc! @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si l'icône réseau sans fil n'apparaît plus c'est peu-être que la carte réseau est HS tout simplement.
Essaye d'autres périphériques en wifi pour voir si eux fonctionnent.
Essaye de cliquer sur la touche Windows + la lettre R de ton clavier en même temps.
une fenêtre va apparaître et tape y : ncpa.cpl
L'icône connexion réseau sans fil apparaît ?
Tu as pas un bouton sur ton clavier aussi pour activer/désactiver la wifi ?
Sinon télécharge ce pilote DELL, tu as peut-être supprimé le pilote Atheros.
Clique sur le lien download file
http://www.dell.com/support/home/us/en/19/Drivers/DriversDetails?driverId=W1GV9&osCode=W732&fileId=2952572847&languageCode=EN
Si l'icône réseau sans fil n'apparaît plus c'est peu-être que la carte réseau est HS tout simplement.
Essaye d'autres périphériques en wifi pour voir si eux fonctionnent.
Essaye de cliquer sur la touche Windows + la lettre R de ton clavier en même temps.
une fenêtre va apparaître et tape y : ncpa.cpl
L'icône connexion réseau sans fil apparaît ?
Tu as pas un bouton sur ton clavier aussi pour activer/désactiver la wifi ?
Sinon télécharge ce pilote DELL, tu as peut-être supprimé le pilote Atheros.
Clique sur le lien download file
http://www.dell.com/support/home/us/en/19/Drivers/DriversDetails?driverId=W1GV9&osCode=W732&fileId=2952572847&languageCode=EN