Deux lignes téléphoniques dans un appartement

sfrbox -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vis dans un appartement qui était auparavant découpé en 2 studios, il y a donc deux lignes téléphoniques différentes. J'ai souscrit à une box adsl chez sfr mais j'ai du la brancher dans mon salon pour qu'elle fonctionne avec la ligne fixe que sfr a raccordé pour moi. Je voudrais pouvoir brancher tous mes équipements (box + décodeur tv) dans ma chambre qui est donc sur une autre ligne, comment je dois faire ?
Merci d'avance,

2 réponses

Reivacs Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,

Une solution serait de récupérer le numéro de cette seconde ligne.
Il faudrait ensuite voir avec SFR si ils peuvent raccorder ta ligne sur l'arrivée de ligne qui fini dans ta chambre, au lieu du salon.

Une autre solution, plus propre, (mais est-ce 100% à la charge de SFR ? je ne suis pas sûr), ce serait de créer une ligne unique qui arrive à ton appartement, et qui dessert les 2 prises téléphoniques (et donc laisser le choix de branchement).

Dans les deux cas, je te suggère de voir avec le SAV de SFR, et d'exposer ton cas.
Avoir le numéro de la seconde ligne sera un plus ! (mais ils devraient la retrouver).
Cordialement,
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour sfrbox,

Je vous suggère d'appeler le service client, le service client d'SFR est joignable du Lundi au samedi de 8 heures à 22heures.
Le numéro est le 1023, si vous appelez depuis un poste fixe le temps d'attente sera gratuit, en revanche ce ne sera pas le cas depuis un mobile. Afin d'éviter l'attente nous vous conseillons d'appeler pendant les heures creuses, c'est-à-dire entre 10h et 18h.
Si vous vous trouvez à l'étranger : vous pouvez contacter le service client en composant le 00 33 6 1000 1023, facturé au prix d'un appel vers la France.
Il pourra sans doute vous aider.
0