Problème Carte graphique pc portable non utilisé

altaiir8 -  
Mosfet_05 Messages postés 450 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un pc portable Dell 3537 avec une hd 8670m, tout mes drivers sont bien installé mais il n'y a que la intel hd qui travaille ... et je ne trouve aucun moyen de travailler avec la 8670m :/

quelqu'un peu m'aider svp ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Mosfet_05 Messages postés 450 Statut Membre 42

Slt
Direction ma-config.com puis lancer la détection. Tu vas installer un agent (sans danger) sur le PC portable. Une fois la détection finie tu cliques sur "Mes pilotes" et il va t'indiquer si un pilote manque et généralement te donner le lien vers un drivers.
0
altaiir8

Merci pour ta réponse mais deja fais ... j'ai tout mes pilotes a jours, j'ai egalement essayer en installant les pilotes de Dell mais rien a faire il n'y a quel la intel hd qui travail ...
0

Donc tous les pilotes sont bon mais le pc ne travail qu'avec la Intel. Quel est le système d'exploitation ?
0
altaiir8

Oui, je suis sous windows 8.1 64 bits
0

as tu le panneau de configuration de la carte graphique Radeon ?
Le PC ne serait-il pas dans un mode d'économie ? (Essaye avec "performance maximale")
0
altaiir8

Que veut tu dire par le panneau de config de la carte Raedon ? si tu parle de la possibilité d'accé a son logiciel ( catalyst oui je l'ai )
le mode performance max ne change rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
altaiir8

personne n'a une idée ou a déjà rencontré le même problème ? :(
0
altaiir8

up
0

désolé pour l'attente, j'ai passé le PC portable en Win 8.1 et j'ai bien le même menu que sous Seven. Si tu fais un clique droit sur un programme ou son raccourci, le menu contextuel comporte une entrée nommée "Exécuter avec le processeur graphique >". Tu peux alors choisir entre les graphismes intégrés et le processeur "haute performance" , ici ta carte 8670m. La dernière option est plus intéressante : tu peux choisir le processeur graphique par défaut, ce que je invite à essayer.
Si tu n'a pas les deux entrées, supprime les deux cartes graphiques dans le gestionnaire de périphérique e redémarre.
0