Besoin d'aide pour le montage d'un ordi

shalamech Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerai m'acheter un ordi entre 1000 et 1200 euros pour jouer a des jeux videos en bonne qualité mais je ne m'y connais pas trop alors j'aimerai bien votre aide pour m'en faire un avec les pièces a acheter mais sur un site ou on n'est pas obliger d'installer les pièces soi-meme car je suis encore moins doué pour ca que pour choisir le matos ^^
Merci d'avance

Sinon j'avais repéré ceux-là :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xxii-win8-haswell-pc-gamer-109382.html

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Salut,

Aucun des deux PC que tu proposes n'est vraiment l'idéal. Mettre 1200€ dans un PC qui ne propose pas un processeur de la série K ça fait un peu gros

quant au 2e PC son prix se justifie encore moins... une carte graphique moins performante, pas de système et une différence de prix d'a peine 100€

Je ferais un mix entre les deux configs en partant du 1er, changement de carte mère et processeur pour un ensemble ZK (i5-4690K + Z97) avec une alimentation modulaire un peu plus puissante (Antec HCG 620M)

Concernant le boitier, c'est surtout une question de gouts personnels, tu as le Zalman Z11+ qui est bien adapté au jeu et est fourni avec 5 ventilateurs d'origine ou le BitFenix Shinobi Blanc qui est magnifique

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
shalamech Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci donc je fais le 1er en changeant juste la cm le proc et l'alim ? peut etre mettre du water cooling pour etre sur qu'il chauffe pas ? Et pour le boitier j'aimerai un truc hermetique si possible car j'ai un chat et c'est relou de devoir le nettoyer tout le temps a cause des poils ^^
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

tu ne pourras pas rendre ton boitier totalement hermétique, il faut bien une circulation de l'air pour refroidir la machine...

il vaut mieux tondre ton chat afin qu'il ne perde pas ses poils... :-D

Non sérieusement il faudra juste faire un nettoyage régulier un peu plus souvent que pour un autre PC

0