Renseignement sur le clavier a chiffre
plandecuquoise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cyboo Messages postés 237 Statut Membre -
Cyboo Messages postés 237 Statut Membre -
bonsoir j ai deux problèMES
1JE NE PEUX CONECTER MON IMPRIMANTE CAR C EST UN NOUVEAU ORDI PORTABLE
ET JE NE SAIS PAS BIEN ENCORE M EN SERVIR
2 J AI UN PROBLEME AVEC MON CLAVIER POUR LES TOUCHE JE N ARRIVE PAS à ME SERVIRE DU CLAVIER POUR LES CHIFFRES J AI BESOIN D AIDE MERCI PAR AVANCE
1JE NE PEUX CONECTER MON IMPRIMANTE CAR C EST UN NOUVEAU ORDI PORTABLE
ET JE NE SAIS PAS BIEN ENCORE M EN SERVIR
2 J AI UN PROBLEME AVEC MON CLAVIER POUR LES TOUCHE JE N ARRIVE PAS à ME SERVIRE DU CLAVIER POUR LES CHIFFRES J AI BESOIN D AIDE MERCI PAR AVANCE
A voir également:
- Renseignement sur le clavier a chiffre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Et aussi un problème de majuscules, non ?
Pour le reste, on ne va tout de même pas te faire une formation...
Toutes ces réponses basiques existens en passant quelques secondes par Google.
Et aussi un problème de majuscules, non ?
Pour le reste, on ne va tout de même pas te faire une formation...
Toutes ces réponses basiques existens en passant quelques secondes par Google.
en reponse à ton message
peut etre
et pourquoi pas
et ça resolu pas mon probleme merci quand même bonsoir
peut etre
et pourquoi pas
et ça resolu pas mon probleme merci quand même bonsoir
Bonjour,
Fermi n'a pas tord, cela ne se fait pas d'écrire en majuscules.
Les majuscules correspondent à un haussement de ton dans les interactions internet et c'est plus difficile à lire. Les questions que tu poses se résolvent à priori facilement avec des recherches basqiues.
Ton imprimante, as-tu essayé de la brancher en usb sur ton portable ? il y a des chances qu'elle soit reconnue pour imprimer, après il faut installer le logiciel du constructeur pour avoir plus de fonctionnalités.
Ton clavier numérique, essaye d'appuyer sur "verr num" et ensuite tape tes chiffres. Si tu appuies de nouveau sur "verr num" tu reviens à l'utilisation des flèches.
Fermi n'a pas tord, cela ne se fait pas d'écrire en majuscules.
Les majuscules correspondent à un haussement de ton dans les interactions internet et c'est plus difficile à lire. Les questions que tu poses se résolvent à priori facilement avec des recherches basqiues.
Ton imprimante, as-tu essayé de la brancher en usb sur ton portable ? il y a des chances qu'elle soit reconnue pour imprimer, après il faut installer le logiciel du constructeur pour avoir plus de fonctionnalités.
Ton clavier numérique, essaye d'appuyer sur "verr num" et ensuite tape tes chiffres. Si tu appuies de nouveau sur "verr num" tu reviens à l'utilisation des flèches.