Probleme d'ouverture de mes documents !
Résolu
knoxville
Messages postés
2
Statut
Membre
-
knoxville -
knoxville -
bonjour , je suis ici car j'ai un gros souci et pour cause dès que je vais pour ouvrir mes documents ou mes images depuis l'option " démarrer " de mon ordi , ça bug et plus rien ne marche , et il y'a aussi plusieurs choses qui s'affichent lorsque j'arrive sur ma session , du style " IMJPMIG.EXE " ou " MEMCHECK " voilà merci de prendre le temps de bien vouloir m'aider , sur ce bonne journée
A voir également:
- Probleme d'ouverture de mes documents !
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as plusieurs sessions, tu supprimes celle qui ne va pas, et tu en fais une nouvelle > Panneau de configuration. Les données seront sauvegardées sans problème.
Barry 75
Si tu as plusieurs sessions, tu supprimes celle qui ne va pas, et tu en fais une nouvelle > Panneau de configuration. Les données seront sauvegardées sans problème.
Barry 75
merci , mais je perdrais tout ce que j'avais sur l'ancienne session du style vidéo , musique etc.. non? A moins que je déplace tout mes fichiers ( mes documents , ma musique .. ) sur ma nouvelle session , c'est ça? Ou plus simplement , n'y aurait-il pas un autre moyen de passer par mes documents sans y passer normalement..?
Eh bien pour ceux que ça intéresse , mon pb de pc est résolu mais malheureusement pour tout ceux qui ont ou qui vont avoir ce pb , il n'y'a pas pas de solution si ce n'est comme j'ai fais de renvoyer mon pc en réparation gratuitement. Depuis plus aucun soucis , en gros pour éviter ce cas là , ne pas trop aller sur les sites X et ne pas dl tout et n'importe quoi ( logiciel ) , au revoir!