Problème Firefox

Résolu
skyrow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyrow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute et tous,

Hier j'ai été sur irc et depuis je n'arrive plus à ouvrir Firefox qui me fait ceci:

j'ai désinstallé Firefox, nettoyer avec CCleaner , remis Firefox préalablement télécharger cela n'a rien donner.

J'ai télécharger Xplode adware j'ai nettoyé et marche toujours pas.

si vous avez une idée.

Merci bien pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

Manque un bout sur ton message :)
0
skyrow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé ^^ merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

0
skyrow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ......mais...........

ca marche pas vu que quand j'ouvre Firefox cela apparait en noir donc je n'ai pas accès aux différentes options ....menu.. etc...

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de trouver !!

la version 33 de Firefox OMTC a été activé et ne permet pas de rentrer dans les options (du moins pas tout le temps) donc si cela vous arrive.

Désinstaller Firefox et ré-installer une version précédente de Firefox que vous trouverez <a Href="http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/"/a>

-chercher la version que vous souhaitez
- une fois la version trouvée allez dans FR
-Windows 32
-sélectionnez le .exe

merci à vous pour l'aide
-1