Problèmes batterie iphone 5C

Fermé
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 16 oct. 2014 à 10:46
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 22 oct. 2014 à 09:45
Bonjour,
J'ai de gos soucis avec mon IPHONE 5 C - Il a 3 MOIS - il se vide TOUT SEUL - SANS UTILISATION - en 6 h environ !!
Je passe mon temps avec le SAV APPLE - je me suis rendue à un GENIUS Bar - sans résultats : Réponse : "votre batterie n'a pas de problèmes"
J'ai refait des essais (après vérif. et mise au point APPLE).... j'ai même débranché le WIFI... qui est censé utilisé la batterie ! même sans Wifi mon IPHONE se vide à la vitesse grand V ... et encore une fois, sans utilisation .... Je fais QUOI ?? Merci de votre aide. HELP
A voir également:

5 réponses

vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 21
16 oct. 2014 à 12:56
Bojour et merci ...
SFR étant ce qu'il est , je ne sais pas si ma réponse est partie... donc je recommence
Je vais le mettre en mode avion hors connexion ... pour vérifier sa durée de vie !!
Je crains aussi la "recherche" réseau .... car j'ai bcoup de soucis SFR !!
Il faudra peut être changer le tel parce qu'il a 3 MOIS ... et j'ai bien l'impression qu'il avait plus d'autonomie ...(n'avait pas de mal !) dans ses premiers jours ....Merci de ton aide .... je vais tenter ... ?
0
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 21
18 oct. 2014 à 16:02
Bonjour Zanimal
Avez vous lu la réponse que je vous ai adressée après avoir mis en pratique vos indications ? si oui, qu'en pensez vous ?? J'ai un énième RV chez APPLE mardi ...... mais j'ai aussi, cet AM des énièmes BUGS SFR !!!! plus de téléphone fixe non plus (j'ai la "box" !!) A part le suicide ..... je ne sais que faire ??? Merci, Merci !
0
Zanimal Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
22 oct. 2014 à 09:29
Je ne sais pas si tu as une assurance sur ton téléphone en tout cas sache que tout les téléphones quels qui soit Android, Apple, Windows phone, etc ... Quand il cherche le réseau il crame ça batterie.


0
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 21
22 oct. 2014 à 09:45
BONJOUR,
Merci de ta réponse : NON, je n'ai pas d'assurance tél.!!
Mais je pense être sur la bonne voie, j'ai appelé SFR ... qui a effectivement, trouvé des problèmes sur ADSL.... ils ont fait des manip. hier et j'ai bien l'impression que ma batterie se tient beaucoup mieux !!!! je l'ai mise en mode AVION cette nuit et la batterie n'a pas bougé ..... Bon signe ! Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zanimal Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
16 oct. 2014 à 11:16
Le plus gros soucis avec Iphone est la batterie tout le monde le sait,
après ce que tu peux faire c'est faire le test de le mettre en mode hors connexion en mode avion pour voir si ta durée de vie de 6h se vérifie aussi ou pas.

Si ton tel reste plus longtemps allumé cela voudrais dire que la recherche du réseaux par ton téléphone bouffe ta batterie sinon change de tel dsl =(
-1
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 21
17 oct. 2014 à 09:48
BINGO !! j'ai suivi tes instructions ... de Minuit à 9H du mat (hors connection-mode avion) il restait ENCORE 41 % de batterie ! donc c'est - encore - SFR le responsable ??
J'ai une nouvelle fois RV chez Apple.... je fais quoi, je dis quoi ??
Merci mille fois de ton aide "efficace" !
0