Maj Windows 8.1 problème pour jouer...

Fermé
Kurappika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - Modifié par Kurappika le 15/10/2014 à 21:51
Kurappika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 10:54
Bien le bonjour/bonsoir, je suis déception, cet après midi j'ai vu arrivé la MAJ 8.1 tant redoutée... Je n'ai pas pu la retarder, je l'ai donc effectuée (malheureux, pourquoi t'as pas désactivé tes MAJ auto ?!)...
Depuis, je peux lancer League of legend, mais je ne peux pas y jouer, quand le chargement d'une partie se lance, une erreur directX intervient. Je tente de jouer à Counter Strike GO, erreur D3D ou un truc du genre... Je lance Loadout, ça fonctionne, mais je rame et les éléments du jeu ne charge pas / ou pas bien.
J'ai tenté de mettre mes drivers à jour sur ma-config.com/fr, mais lorsque je les exécutes apres la fin de leur téléchargement, ça m'indique qu'il y a une erreur.. (c'est pourtant les drivers adaptés, apparemment)
J'me suis dis, fais une recherche de toutes les maj importantes windows, 29, que j'ai faites. Ca n'a rien donné non plus...
Je suis allez dans mes paramètres, et j'ai fais un redémarrage avancé, pour tenter de revenir aux paramètres Avant 8.1, mais ça ne me proposait qu'un retour avant un logiciel installé (celui pour savoir quels drivers je devais installer), donc après la maj 8.1...
A part formater le pc et mettre un windows 7, je sais pas quoi faire, et j'suis pas un mec très doué en informatique, alors si quelqu'un peut m'offrir une solution, c'est avec plaisir que j'attend son post.

Cordialement, un joueur à bout avec ce windows 8 moisi...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les inconvénients de la mise à jour vers 8.1

https://www.commentcamarche.net/faq/40953-windows-8-1-les-inconvenients
0
Kurappika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
Modifié par Kurappika le 16/10/2014 à 10:55
Ben disons que moi j'ai pas de soucis IG (Car j'peux plus être IG), c'est pour lancer les jeux qu'il y a une problème, avec DirectX ou autre... Du coup ce lien m'aide pas des masses.. Merci quand même.
0