Carte graphique intégré Amd
JirayaSenseii
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j' orait voulu savoir avant de acheter une carte graphique , ma quéstion et si j' et une carte graphique intégré AMD et une carte graphique sur port PCI AMD aussi mais vraiment veille , esque je peut combiné le AMD intégré avec une carte graphique PCI MSI ? Ou j' orait des probléme ?
A voir également:
- Carte graphique intégré Amd
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
tout va dépendre de ta carte mère, de ton processeur et de la carte graphique en question
Sur certaines cartes-mères FM2+ il existe une fonction "Dual Graphics", dérivé du CrossFire, qui permet de cumuler la puissance de l'APU et du GPU. C'est ce qu'on appellait Hybrid CrossFire
il faut donc que tu précises de quel matériels tu parles qu'on puisse le vérifier
avec un APU A10-6800K (Richland), AMD recommande donc de ne pas excéder une HD 6670 pour cet assemblage, bien que la HD 7750 soit une excellente candidate
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
tout va dépendre de ta carte mère, de ton processeur et de la carte graphique en question
Sur certaines cartes-mères FM2+ il existe une fonction "Dual Graphics", dérivé du CrossFire, qui permet de cumuler la puissance de l'APU et du GPU. C'est ce qu'on appellait Hybrid CrossFire
il faut donc que tu précises de quel matériels tu parles qu'on puisse le vérifier
avec un APU A10-6800K (Richland), AMD recommande donc de ne pas excéder une HD 6670 pour cet assemblage, bien que la HD 7750 soit une excellente candidate
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
; ma carte graphique intégré AMD RADEON HD 8670D et la carte graphique PCI r7 240 dual graphics , et la carte graphique que je voudrait installer c' et celle la MSI GeForce GTX 750 Ti OC 2GB https://www.ldlc.com/fiche/PB00162199.html ,
mais la GTX 750 Ti sera bien supérieure
La MSi GTX 750 Ti OC 2GB que tu avait choisie fait 212mm de long, 120mm de haut et consomme 60w. Une Sapphire Radeon R7 265 2G GDDR5 Dual-X équivalente va consommer 150w et mesurer 228x109mm
pour trouver plus court ça va être difficile avec le même niveau de performance sinon
avec ton APU A10-6700, le GPU intégré est le Radeon HD 8670D. Les cartes graphiques recommandées pour un Dual Graphics sont les AMD Radeon HD 6570 et AMD Radeon HD 6670
Le couple Dual-Graphics AMD Radeon HD 8670D + 6670 Dual est légèrement moins performant qu'une nVidia GT 740