Problemes de connexion avec Windows Live Mess

leilani57 Messages postés 4 Statut Membre -  
leilani57 Messages postés 4 Statut Membre -
Je viens de rentrer de vacances et j'ai essayé de me connecter a MSN mais c'etait impossible. Quand je fait le test de connexion sur MSN tout se coche sauf "sans fil.." (hier y avait aussi "Paramètres hors conexion IE" mais maintenant c'est bon) Aussi, je n'arrive pas a acceder ni a Hotmail.com ni a Msn.com. Je sais que ce n'est pas mon adresse car elle marchait sur un augtre ordi. Mon frere n'arrive pas a se connecter non plu, apart sur Windows Messenger , la toute vieille version(j'y arrive pas...)
J'ai le code d'erreur 81000306 qui vient.

Pourriez vous m'aider!?!
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

buz.le.fou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

télécharge la derniere version
0
leilani57 Messages postés 4 Statut Membre

la 8.1? c'est celle que j'ai... Je viens de tout désinstaller et de réinstaller... rien ne change
0
buz.le.fou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon alors, vérifie tout, ton pare feu, si tu as un proxy ou pas, surtout autorise bien l'acces total dans ton pare feu
0

Le pare feu j'ai verifié, c'est bon c'est autorisé! Par contre le proxy, je vais faire l'inculte mais c'est quoi?!? et comment je sais si j'en ai un ou pas?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un pourrait m'aider...!?!
0