X peria z3

titemisa Messages postés 179 Statut Membre -  
titemisa Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir une application agenda qui syncronise avec le logiciel my phone explorer avec mon sony z3. pour éviter que je perde tout mes rendez vous..

J'ai un autre soucis c'est que j'arrive pas a lire les mms.. POUVEZ VOUS MAIDEZ SVP ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonjour
Si tu as google agenda, fais le avec c'est super.
0
titemisa Messages postés 179 Statut Membre 1
 
coment on fait pour l'avoir ? en widget car j'ai juste un agenda mais je sais pas si c'est celui de google
0
titemisa Messages postés 179 Statut Membre 1
 
?? TU PEU MAider stp
0
anon
 
bonjour

es tu sérieux? ou tu le fais exprès? lis donc ton manuel cela ne te fera aucun mal bien au contraire...
0
titemisa Messages postés 179 Statut Membre 1
 
??! j'ai reussi pour les mms. et j'ai lu mon manuel et c'est pas écrit dedans les logiciels qui existe pour syncroniser les agendas et de pouvoir le récuperer en cas de panne du téléphone !< sinon je poserais pas la question !
0
titemisa Messages postés 179 Statut Membre 1
 
je voudrais l'agenda ootlook mais je ne trouve pas.
0
anon
 
si tu l'apli agenda sur ton phone il est automatiquement synchronisé sur ton compte gmail....pour le voir tu vas sur ton pc tu ouvres ton compte gmail et tu le vois....rentre une info quelconque sur ton pc sur ton agenda gmail via ton pc et ensuite tu peux vérifier que cela est aussi sur ton phone. et vice et versa...en quoi cela est il compliqué?outlok tu le trouves sur le playstore mais as tu au moins cherché
0
titemisa Messages postés 179 Statut Membre 1
 
ben je ne sais pas comment fonctionne les syncronisations car je n'ai pas gmail ! j'ai juste ootlook pour mes emails. je ne pouvais pas savoir tout sa
0