Fileziila server ftp
stal
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour ,
je vous décris mon problème :
J'ai installé filezilla server ftp sur mon PC ; je l'ai configuré et dans mon réseau local j'accède à mon serveur FTP.
j'ai une alicebox dont j'ai autorisé le port 21 et redirigé l'adresse ip principale . Mon souscis est que je n'arrive pas à me
connecté en dehors de chez moi, pourquoi ?
Merci par avance de vos réponses
je vous décris mon problème :
J'ai installé filezilla server ftp sur mon PC ; je l'ai configuré et dans mon réseau local j'accède à mon serveur FTP.
j'ai une alicebox dont j'ai autorisé le port 21 et redirigé l'adresse ip principale . Mon souscis est que je n'arrive pas à me
connecté en dehors de chez moi, pourquoi ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Fileziila server ftp
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut
normalement (si la alice box est pas trop conne) elle fais la translation d'adresse toute seule.
est ce que tu as mis le mode passif sur filezilla et sur ta alice box?
question bete tu as mis l'adresse ip de ta alice box interne ou externe (je suis pas sur d'avoir ete clair la)
normalement (si la alice box est pas trop conne) elle fais la translation d'adresse toute seule.
est ce que tu as mis le mode passif sur filezilla et sur ta alice box?
question bete tu as mis l'adresse ip de ta alice box interne ou externe (je suis pas sur d'avoir ete clair la)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
il n'y a pas que le port 21 à ouvrir et a translater.
ya aussi le port data, que défini le client en mode passif ou qu'impose le serveur en mode actif:
par défaut port_serveur -1 donc si le serveur utilise le port 21 les datas c'est 20.
et comme l'attibution du port en mode passif est dynamique assure toi que ta box ne le filtre pas et est capable de forworder ce port vers l'@ station automatiquement.
Bon courage
il n'y a pas que le port 21 à ouvrir et a translater.
ya aussi le port data, que défini le client en mode passif ou qu'impose le serveur en mode actif:
par défaut port_serveur -1 donc si le serveur utilise le port 21 les datas c'est 20.
et comme l'attibution du port en mode passif est dynamique assure toi que ta box ne le filtre pas et est capable de forworder ce port vers l'@ station automatiquement.
Bon courage