Comment désactiver les pilotes de carte video
olivier.06
-
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà je voudrais savoir comment faire pour désactiver les pilotes de ma Geforce 2 MX 400, car mon mon PC devient instable et Windows m´indique qu´ils sont en cause. J´ai récupéré les derniers pilotes (détonator...), mais je ne sais pa comment faire...car quand je l'instale on me demande de désactiver les pilotes actuel ET là est la question
En vous remercient d´avance @+
Voilà je voudrais savoir comment faire pour désactiver les pilotes de ma Geforce 2 MX 400, car mon mon PC devient instable et Windows m´indique qu´ils sont en cause. J´ai récupéré les derniers pilotes (détonator...), mais je ne sais pa comment faire...car quand je l'instale on me demande de désactiver les pilotes actuel ET là est la question
En vous remercient d´avance @+
A voir également:
- Comment désactiver les pilotes de carte video
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Salut,
quel Windows ?
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
quel Windows ?
Normalement, dans les propriétés système, Gestionnaire de périphèrique, cherche ta carte et double-click dessus, là tu devrais pouvoir desinstaller ou même réinstaller les nouveaux pilotes !
;))
A+
;))
A+
Deux cas :
1) Le pilote que tu avais était celui de windows par défaut (j'imagine que tu es sous Windobe) : installe le dernier détonator et y'a pas de problème
2) Tu avais déjà installé un détonator, tu n'as qu'à le désinstaller (il apparait dans la liste des programmes installés), redémarrer (windows aime redémarrer), installer le nouveau, reredémarrer (tu vois, je te l'avais dit) et enjoy !
Info Man
1) Le pilote que tu avais était celui de windows par défaut (j'imagine que tu es sous Windobe) : installe le dernier détonator et y'a pas de problème
2) Tu avais déjà installé un détonator, tu n'as qu'à le désinstaller (il apparait dans la liste des programmes installés), redémarrer (windows aime redémarrer), installer le nouveau, reredémarrer (tu vois, je te l'avais dit) et enjoy !
Info Man