Après démontage, écran noir, ventilo tourne
Treykam
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Treykam Messages postés 37 Statut Membre -
Treykam Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voici mon souci : j'ai récemment démonté ma tour pour remettre un coup de pate thermique sur le CPU. Depuis, lorsque je l'allume, je me retrouve sur un écran noir et le message "aucun signal vidéo[...]", avec le ventilo qui tourne. J'ai vérifié le câble, les branchements, la carte graphique, tout me semble à sa place. J'ai aussi interverti les barettes RAM, en vain.
Pour l'instant je sèche, auriez-vous une idée ? Merci de votre attention.
Voici mon souci : j'ai récemment démonté ma tour pour remettre un coup de pate thermique sur le CPU. Depuis, lorsque je l'allume, je me retrouve sur un écran noir et le message "aucun signal vidéo[...]", avec le ventilo qui tourne. J'ai vérifié le câble, les branchements, la carte graphique, tout me semble à sa place. J'ai aussi interverti les barettes RAM, en vain.
Pour l'instant je sèche, auriez-vous une idée ? Merci de votre attention.
A voir également:
- Après démontage, écran noir, ventilo tourne
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
4 réponses
ôte la pile de sauvegare Cmos ( ensuite reste appuyé sur ON / OFF 15 secondes ) replace la pile. Branche ton écran sur la prise VGA de ta carte mère et tente un démarrage sans échec. Bien sûr tu as vérifié que ton écran est bien sur la bonne source - sélection de l'entrée, VGA, DVI, HDMI ? ( si applicable )