Problème de connection (wireless pc portable)
Fermé
Sam
-
8 juin 2007 à 11:20
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 8 juin 2007 à 13:57
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 8 juin 2007 à 13:57
A voir également:
- Problème de connection (wireless pc portable)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
j'explique un peu plus, le souci c'est que l'onglet réseaux sans fil n'apparait pas lorsque je clique sur propriété dans ma connexion sans fil...
OrangeTech
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
8 juin 2007 à 12:01
8 juin 2007 à 12:01
Bonjour,
Donc pour demarer la configuration automatique sans fils, tu doit te rendre dans demarer_panneau de configuration_Outils d'administration_Services : Et dans la liste tu va chercher la ligne configuration automatique sans fils et la passer en automatique et demaré . Bon courage a toi et donne nous des news =)
Donc pour demarer la configuration automatique sans fils, tu doit te rendre dans demarer_panneau de configuration_Outils d'administration_Services : Et dans la liste tu va chercher la ligne configuration automatique sans fils et la passer en automatique et demaré . Bon courage a toi et donne nous des news =)
merci beaucoup pour le coup de main maintenant mon pc detecte les réseaux sans fil disponibles!
mais j'ai un autre problème, c'est que lorque je double clique sur le nom de ma live box dans la liste de réseaux disponibles, au lieu de me demander ma clé WEP on me dit que le réseau n'est peut être plus disponible alors qu'il l'est encore... une idée?
mais j'ai un autre problème, c'est que lorque je double clique sur le nom de ma live box dans la liste de réseaux disponibles, au lieu de me demander ma clé WEP on me dit que le réseau n'est peut être plus disponible alors qu'il l'est encore... une idée?
OrangeTech
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
8 juin 2007 à 13:57
8 juin 2007 à 13:57
Mais de rien =) Bonne apremidi a toi