CraftBukkit [BukkitGUI Installeur]

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 01:03
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 25 oct. 2014 à 21:46
Je vous donne un petit astuce: Comment créer son serveur minecraft avec le nouveau Craftbukkit.

J'ai créer un petit programme qui vous installe les fichiers requis pour un serveur.

Il ressemble à sa:

Lien: https://www.dropbox.com/s/rtzbvgzs1fj8l17/BukkitInstallationKit%281.7.2%29_FR.exe?dl=0

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
21 oct. 2014 à 19:22
Salut,

Il semble que CraftBukkit soit devenu "illégal" depuis quelques temps :
https://fr-minecraft.net/news-minecraft-1199-craftbukkit-n-est-plus-disponible.html

Je vais attendre dans savoir un peu plus avant de donner suite.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 21:59
Non, depuis que la nouvelle version est sortie (BukkitGUI), il n'est pas illegal.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
25 oct. 2014 à 21:46
'lut, comme le dit noctambule, CraftBukkit, Spigot et Cauldron se sont faits b0rker de la toile, avec de jolis DMCA takedowns (rah la loi Américaine, quel m*erdier)... et le redistribuer ne le rend pas plus légal.

Qui plus est, les exécutable VB.NET, je fait une faveur à leurs développeurs: je viens leur vomir dessus car les gens qui codent avec ça codent avec les pieds, font des interfaces amateur moches (bel exemple ici ;) ), et j'en passe.
Voici quelques commentaires:
- Ton 1er dialogue a l'air d'une erreur, pas d'un avertissement.
- Ta 2e form nous fait attendre, c'est tout. Dis pas le contraire, décompiler du .NET c'est comme manger une banane: c'est facile. Et tes méthodes (oh pardon, Sub en Visual Bmachintruc) ne font rien a part lancer un chrono qui ouvrira la form suivante. Ne donne pas l'impression de faire un truc alors qu'il ne se passe rien.
- Tu nous fait encore attendre avant de dé-packer l'exe et le jar que tu a mis dans les ressources... Il n'y a donc aucun "download" qui se fait; en même temps ça se remarque: télécharger un jar de bien 20 Mo à la même vitesse sur du Google Fiber que sur un 56K, y'a un problème... de plus ton exécutable est énorme.

Illégal donc, et inutile en plus ;) Jolie perte de temps quoi.
0