Problème câble HDMI pour connecter un PC fixe a un PC portable
Cyril30140
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous je suis nouveau ici :) !
Je vous présente mon problème !
Voila j'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable a cote j'aimerais brancher mon câble HDMI de mon ordinateur fixe a mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sur le fixe et regarde la partie sur mon ordinateur portable et en même temps enregistrer avec un logiciel mon ordinateur portable ( enregistrée la partie ).
Merci de m'aider je suis perdu :)
( en gros savoir déjà si cela est possible )
Je vous présente mon problème !
Voila j'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable a cote j'aimerais brancher mon câble HDMI de mon ordinateur fixe a mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sur le fixe et regarde la partie sur mon ordinateur portable et en même temps enregistrer avec un logiciel mon ordinateur portable ( enregistrée la partie ).
Merci de m'aider je suis perdu :)
( en gros savoir déjà si cela est possible )
A voir également:
- Problème câble HDMI pour connecter un PC fixe a un PC portable
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
C'est possible mais pas en direct comme tu le décris, il te faut une carte d'acquisition vidéo (en USB) sur le pc portable.
Pour te faire une idée des prix > https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-d-acquisition/c4716/+fv109-2941,6027.html
C'est possible mais pas en direct comme tu le décris, il te faut une carte d'acquisition vidéo (en USB) sur le pc portable.
Pour te faire une idée des prix > https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-d-acquisition/c4716/+fv109-2941,6027.html