Que veut dire lien TradeDoubler ?

Fermé
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 8 juin 2007 à 10:47
 pierrrot - 4 juil. 2009 à 13:12
je clic sur un lien cela affiche que cela veut dire http://clk.tradedoubler.com/...

1 réponse

Bonjour ,search and destroy a détecté plusieurs fois : tradedoubler.qu'est-ce que c'est,doit-je le supprimer.merci
0
Pas de soucis, tu peux garder.
TradeDoubler est une plateforme publicitaire très connue (le leader dans le monde je crois).
Tu n'as pas à te faire de soucis. Ils déposent simplement un cookie (sans info perso), comme n'importe quel autre site d'ailleurs, pour pouvoir te "reconnaître" à certains moments (si tu achètes, si tu viens sur un site de leur réseau ils t'afficheront des pubs qui correspondent mieux à ton "profil", etc.).
Donc pas de soucis à te faire ! Rien de dangereux pour ton ordi ou toi !! Je m'étais renseigné aussi ... ^^
Pour l'enlever, il suffit de vider tes cookies. Mais bon, à peine supprimés, ils reviendront tous (cookie pour te logguer automatique à tes comptes mails, tes sites favoris, etc.)
++
0