PC ne s'allume plus!
docky67
Messages postés
95
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Après une semaine de vacances, sans utiliser mon ordinateur, il ne veut plus s'allumer!!!
Au début, il commence à s'allumer pendant quelques secondes puis s'éteint brutalement. Et maintenant, rien ne s'allume....!!! Parfois les ventilateurs, rien d'autre.
J'ai enlevé la pile de la CM, puis remise quelques minutes après, mais rien à y faire!
Est il HS? C'est un ancien ordi d'au moins 6-7 ans. Windows Vista.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Après une semaine de vacances, sans utiliser mon ordinateur, il ne veut plus s'allumer!!!
Au début, il commence à s'allumer pendant quelques secondes puis s'éteint brutalement. Et maintenant, rien ne s'allume....!!! Parfois les ventilateurs, rien d'autre.
J'ai enlevé la pile de la CM, puis remise quelques minutes après, mais rien à y faire!
Est il HS? C'est un ancien ordi d'au moins 6-7 ans. Windows Vista.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PC ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
Le voyant vert s'allume quand je branche l'alimentation!
Sinon, que dois je faire? Changer de câble?
Sinon, que dois je faire? Changer de câble?
Slt
Teste l'alimentation avant de la changer pour rien
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
Teste l'alimentation avant de la changer pour rien
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Finalement, j'ai emmené mon unité centrale chez un réparateur. Il m'a diagnostiqué une panne du bloc d'alimentation qu'il a changé moyennant 55 €.
Mais voilà, une fois arrivé chez moi, il ne veut plus s'allumer!!!! Le ventilo tourne, mais rien à l'écran. J'ai testé l'écran avec un portable, il marche normalement!!!
Que puis je faire, à part d'attendre lundi pour revoir le réparateur?
Encore merci de votre aide.
Finalement, j'ai emmené mon unité centrale chez un réparateur. Il m'a diagnostiqué une panne du bloc d'alimentation qu'il a changé moyennant 55 €.
Mais voilà, une fois arrivé chez moi, il ne veut plus s'allumer!!!! Le ventilo tourne, mais rien à l'écran. J'ai testé l'écran avec un portable, il marche normalement!!!
Que puis je faire, à part d'attendre lundi pour revoir le réparateur?
Encore merci de votre aide.
Merci pour cette réponse rapide.
Il s'agit d'un PC de bureau.
pour moi ça vient de l alimentation