trouver un soft vidéo
Fermé
chaudroniais
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
-
8 juin 2007 à 08:07
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 10 juin 2007 à 18:42
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 10 juin 2007 à 18:42
salut tout le monde.
voila je travaille dans les machines agro-alimentaires.
je prends souvent des vidéos du fonctionnement des machines.je veux pouvoir faire un montage ou je colle deux vidéos en paralléle de facon à les voir en même temps pour comparer la tenue du produit.
cad:ex:
une machine qui pése à la volée des huitres,vidéo sur la tenue des huitres sur la bande du tapis roulant;et une deuxiéme vidéo prise chez un autre client les mettre cote à cote dans une seule vidéo.
je n'ai pas encore trouvé un soft qui peut le faire.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
voila je travaille dans les machines agro-alimentaires.
je prends souvent des vidéos du fonctionnement des machines.je veux pouvoir faire un montage ou je colle deux vidéos en paralléle de facon à les voir en même temps pour comparer la tenue du produit.
cad:ex:
une machine qui pése à la volée des huitres,vidéo sur la tenue des huitres sur la bande du tapis roulant;et une deuxiéme vidéo prise chez un autre client les mettre cote à cote dans une seule vidéo.
je n'ai pas encore trouvé un soft qui peut le faire.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:
- trouver un soft vidéo
- Montage video windows - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Natacha29
Messages postés
381
Statut