A voir également:
- J'ai plus d'icons sur mon bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Clic droit sur le bureau, puis > Réorganiser les icônes par... Puis cliquer sur > Afficher les icônes du Bureau.
Barry 75
Clic droit sur le bureau, puis > Réorganiser les icônes par... Puis cliquer sur > Afficher les icônes du Bureau.
Barry 75
pour commencer : Bonjour
As tu installé un logiciel comme Tweak XP, ASMW optimiser ou autre petit logiciel censé apporter des modifications pour améliorer windows ?
As tu effectué un scanner d'antivirus ?
As tu essayé de remettre une icone sur le bureau ?
As tu installé un logiciel comme Tweak XP, ASMW optimiser ou autre petit logiciel censé apporter des modifications pour améliorer windows ?
As tu effectué un scanner d'antivirus ?
As tu essayé de remettre une icone sur le bureau ?
Salut
Tout d’abhorre j'avais formater mon pc, mes j’ai trouver que j’avais un problème avec ma carte graphique (résolution de l’écran) j'ai redémarrer mon pc puis plus rien bureau vide après j'ai installé un Antivirus kaspersky même c’est j’ajoute des icônes il y a rien.
Est merci d’avance pour tout
Tout d’abhorre j'avais formater mon pc, mes j’ai trouver que j’avais un problème avec ma carte graphique (résolution de l’écran) j'ai redémarrer mon pc puis plus rien bureau vide après j'ai installé un Antivirus kaspersky même c’est j’ajoute des icônes il y a rien.
Est merci d’avance pour tout
je te remercias infiniment bon courage
merci