Virtumonde aidez moi - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79
 
disais

AVG tu le garde de coté et tu san tout ton systeme pareil disons 2 semaines, c long je sais mais moins long que les désinfections hein??? mdr

que te dire d'autres !!???!! ben je suis là tu as mon pseude si jpe j'aide (presque 1 devise mais pas bellement dis mdr)

kiss mais atennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn looool plutot que naviguer par internet explo (garde le surtout) telecharge fixerfox (independant a IE) gratos et telecheargeable ici (ouaou les fautes que j'ai fais looool) :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

c'est tres plaisant et simple et pas de pubs !! que dire "bellissima"

bizoux
0
NIhil
 
Je connais firefox mais je le trouve plus lent que IE
Sinon quand je lance spybot il me trouve encore smitfraud et d'autres trucs comme tradoubleur, doubleclik et d'autres cookies traceurs dans le meme genre dont je me fous un peu. Mais bon ce smitfraud m'inquiète
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79
 
bon zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

passe ce scan (spybot) et vire tout !!! nan fixefox est beaucoup fiable serieux

je te mets le lien pour spybot (bon element itooooo)

lien fixefox :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

lien spybot :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

tu devrais + kiffer fixefox ma parole c fluide sans encombre (a toi de juger)

bizoux
0
NIhil
 
Ok merci pour tout raleuboleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79
 
re

de rien!!! juste tu mets tes soucis , si cela te convient pas bé dis le OKKKKKKK

BIZOUX
0
Précédent
  • 1
  • 2