Pourquoi itunes trouve pas mes musique de mon iphone?
lololoveyou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi itunes ne trouve pas mes musique de mon iphone (musique que j'ai acheté sur itunes via mon iphone) et comment réparer sa .merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi itunes trouve pas mes musique de mon iphone?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
3 réponses
Attention la synchronisation de la bibliothèque fonctionne toujours dans le sens iTunes vers l'iPhone et pas iPhone vers iTunes, par défaut iTunes ne recopie pas les musiques présentes dans l'iPhone vers la bibliothèque.
Par contre on a la possibilité de le faire manuellement.
Il faut brancher l'iPhone à iTunes allez dans Fichier puis Appareils et choisir transférer les achats.
SI par la suite tu veux que iTunes télécharge automatiquement les achats que tu fais sur l'iPhone ou autres appareil avec le même compte il faut aller dans Edition puis Préférences choisir l'onglet Store et cocher les cases sous Téléchargement automatique.
IL faut évidement que le compte dans iTunes soit le même et que l'ordinateur soit "Autoriser " information que l'on trouve dans Store sur la page principale de iTunes
Par contre on a la possibilité de le faire manuellement.
Il faut brancher l'iPhone à iTunes allez dans Fichier puis Appareils et choisir transférer les achats.
SI par la suite tu veux que iTunes télécharge automatiquement les achats que tu fais sur l'iPhone ou autres appareil avec le même compte il faut aller dans Edition puis Préférences choisir l'onglet Store et cocher les cases sous Téléchargement automatique.
IL faut évidement que le compte dans iTunes soit le même et que l'ordinateur soit "Autoriser " information que l'on trouve dans Store sur la page principale de iTunes