J'ai un probleme de vertouillage avec mon samsung galaxy s
Crlne.C
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème,
Je possède un Samsung galaxy S mais ce n'est pas un portable (pas d'endroit pour inséré une carte sim), enfaite ma soeur voulant l'utiliser à essayer plusieurs fois le schema de verrouillage sauf qu'elle a fait trop d'essai et du coup maintenant il me dise "trop de tentatives", et me demande l'utilisateur et mot de passe gmail et donc encore un problème puisque je ne m'en souviens plus... DONC VOILÀ..
SVP aidez-moi, même si je dois le réinitialiser peut m'importe du moment que je puisse m'en servir..
MERCURE D'AVANCE.
Voici mon problème,
Je possède un Samsung galaxy S mais ce n'est pas un portable (pas d'endroit pour inséré une carte sim), enfaite ma soeur voulant l'utiliser à essayer plusieurs fois le schema de verrouillage sauf qu'elle a fait trop d'essai et du coup maintenant il me dise "trop de tentatives", et me demande l'utilisateur et mot de passe gmail et donc encore un problème puisque je ne m'en souviens plus... DONC VOILÀ..
SVP aidez-moi, même si je dois le réinitialiser peut m'importe du moment que je puisse m'en servir..
MERCURE D'AVANCE.
A voir également:
- J'ai un probleme de vertouillage avec mon samsung galaxy s
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
Donc elle doit connaitre son mot de passe gmail ?!