Mon frere monopolise tout internet
Chapouille123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chapouille123 Messages postés 5 Statut Membre -
Chapouille123 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjours ^^
voilà mon problème :
je vis avec tout en haut de ma maison alors que notre box est tout en bas
pour avoir accès a internet nous avons installé une sorte de mini box qui prend notre connexion du bas pour l'intensifier en haut
mais depuis quelque temps, dès que mon frère se connecte, je n'ai plus accès à internet, il prend toutes la bande passantes
je précise qu'il téléchargeais environs 2 film par jours avant, alors peut être qu'il a endommagé notre connexion. voila donc mon problème ^^
si vous avez des solution je prend xD
P.S. : ma carte résaux est à jours ^^
voilà mon problème :
je vis avec tout en haut de ma maison alors que notre box est tout en bas
pour avoir accès a internet nous avons installé une sorte de mini box qui prend notre connexion du bas pour l'intensifier en haut
mais depuis quelque temps, dès que mon frère se connecte, je n'ai plus accès à internet, il prend toutes la bande passantes
je précise qu'il téléchargeais environs 2 film par jours avant, alors peut être qu'il a endommagé notre connexion. voila donc mon problème ^^
si vous avez des solution je prend xD
P.S. : ma carte résaux est à jours ^^
A voir également:
- Mon frere monopolise tout internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Pourquoi pas couper la connexion de ton frère à distance grâce à ton smartphone ?
Je connais une application qui se nomme Wifi-kill !
Elle existe seulement sur android, tu peux facilement la trouver en tapant " Wifi-kill.apk"
Tu l'installe et tu sélectionne l'adresse ip ou laquelle tu veux stopper la connexion internet.
Voila à toi toute la bande passante ;)
Je connais une application qui se nomme Wifi-kill !
Elle existe seulement sur android, tu peux facilement la trouver en tapant " Wifi-kill.apk"
Tu l'installe et tu sélectionne l'adresse ip ou laquelle tu veux stopper la connexion internet.
Voila à toi toute la bande passante ;)
Si tu n'as pas beaucoup de débit internet cela va être difficile de trouver une autre solution ! ;)
https://www.netlimiter.com
cdt