WLM contacts qui en ligne appar hors ligne

munier Messages postés 15 Statut Membre -  
 adison43 -
Bonjour !

(Sous windows xp sp2.)

J'avais déjà eu ce problème avec messenger, et c de nouveau le cas avec windows live messenger : je pars en vacances et quand je reviens, je me connecte à wlm ma liste de contact m'indique que personne n'est en ligne, or, je sais qu'il y en a tjrs 1 ou 2 en ligne (car ils me téléphonent pour me demander pourquoi moi je ne me connecte plus...) donc j'ai essayé avec un contact de faire une video conférence, mais rien à faire. J'ai leur état et leur msg perso d'avant mes vacances et fini. Plus rien à faire. Par ailleurs, j'ai 2 demandes en attente et là non plus rien à faire, impossible de les accepter. La case à cocher reste inactive et m'emmène sur une page de modification de mes données perso.

Deuxio : comment désinstaller msn messenger pour de bon, j'ai essayé de faire la manip indiquée par votre forum d'aide (enlever le mot "hide" dans le fichier sysoc.inf, j'ai bien fait attention de laisser les deux virgules et c'était la bonne phrase) mais le programme n'apparait pas dans la liste des programmes à supprimer. Y a t-il absolument besoin de le supprimer ou n'est-ce pas gênant d'avoir les deux versions sur le pc ?
Merci pour vos réponses et vos conseils.
A voir également:

3 réponses

elgambino Messages postés 429 Statut Membre 26

poste de travail ---> ajouter ou supprimer des programmes ---> supprimer wlm
0
munier Messages postés 15 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide. Cependant je ne souhaite pas désinstaller wlm, mais la version antérieure msn messenger qui est toujours dans ma liste de programmes alors que j'ai essayé de la désinstaller de plusieurs manières.
0
adison43

ben voila moi aussi j'ai un peu le meme probleme certain de mes contact apparaissent hors ligne alors qu'il sont bien en ligne je sais qu'il ne me bloque pas car c'est eu qu'il viennent me parler et quand je leur demande s'ils sont hors ligne il me reponde non qu'ils sont en ligne
alors j'aimerai bien savoir comment faire pour plus que sa face sa car c'est penible
je vous remerci de votre aide
0