[raid] consomation resource raid logiciel et
Résolu
J@n!s
Messages postés
74
Statut
Membre
-
J@n!s Messages postés 74 Statut Membre -
J@n!s Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai une carte raid qui me soul sur mon petit serveur, je n'arive pas a la faire aller ... pas moyen .. !!
soit je voudrais savoir si le raid logiciel consomaait beaucoup de resource ?
Vous en pensez quoi ? je tien a economisé mon serveur alor je voudrais savoir si cela va l'endicapé beaucoup ou pas ....
merci
j'ai une carte raid qui me soul sur mon petit serveur, je n'arive pas a la faire aller ... pas moyen .. !!
soit je voudrais savoir si le raid logiciel consomaait beaucoup de resource ?
Vous en pensez quoi ? je tien a economisé mon serveur alor je voudrais savoir si cela va l'endicapé beaucoup ou pas ....
merci
A voir également:
- [raid] consomation resource raid logiciel et
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il est sur que du raid logique est moins performant que du raid hardware, mais personnellement j'ai deja monté Volume Manager sur du Solaris, il y avait plus d'une vingtaine de raid et les IO étaient OK
Alors personnellement je dirai que non ca ne mange pas beaucoup de ressource
C'est un avis personnel biensur.
A+
Il est sur que du raid logique est moins performant que du raid hardware, mais personnellement j'ai deja monté Volume Manager sur du Solaris, il y avait plus d'une vingtaine de raid et les IO étaient OK
Alors personnellement je dirai que non ca ne mange pas beaucoup de ressource
C'est un avis personnel biensur.
A+
J@n!s
Messages postés
74
Statut
Membre
19
merci beaucoup ;)