[ clé usb ] clé protégée
ptitpoiss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ptitpoiss Messages postés 3 Statut Membre -
ptitpoiss Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheté une clé usb 1gb basique, je l'ai utilisé sur plusieurs ordinateurs, mac et pc confondus mais aujourd'hui j'ai un probléme à chaque modification ou intervention sur la clé, un message s'affiche :
Windows - Erreur de protection en écriture
Impossible d'écrire sur le disque car il est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture du volume UDISK 2.0 dans le lecteur \Device\Harddisk\DR8.
Une personne m'a conseillé d'oter une protection mise en place par un mac? est-ce réel? en tout cas lorsque je branche ma clé sur ces macs, elle n'est pas détectée. . .
Merci beaucoup de votre aide. !
Windows - Erreur de protection en écriture
Impossible d'écrire sur le disque car il est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture du volume UDISK 2.0 dans le lecteur \Device\Harddisk\DR8.
Une personne m'a conseillé d'oter une protection mise en place par un mac? est-ce réel? en tout cas lorsque je branche ma clé sur ces macs, elle n'est pas détectée. . .
Merci beaucoup de votre aide. !
A voir également:
- [ clé usb ] clé protégée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Ce ne serait pas une clé de marque Integral par hasard ?!? (c'est le nom UDISK 2.0 qui me fait penser à ça)
Si c'est le cas, et si elle n'est pas équipée d'un loquet de verrouillage, c'est tout simplement un défaut de celle-ci (c'est malheureusement assez courant avec ce type de clé USB)
Si c'est le cas, et si elle n'est pas équipée d'un loquet de verrouillage, c'est tout simplement un défaut de celle-ci (c'est malheureusement assez courant avec ce type de clé USB)
ptitpoiss
Messages postés
3
Statut
Membre
je ne connais pas le marque, c'est une petite clé à la coque bleu transparente acheté chez top office...c'est un clé premier prix sans locquet de vérouillage... peut-être un défaut...
Claude Lachance
Messages postés
36304
Statut
Contributeur
1 031
>
ptitpoiss
Messages postés
3
Statut
Membre
As-tu vérifié que les fichiers contenus sur ta clef ne sont pas en lecture seule (faire propriété sur un fichier contenus dans ta clef et vérifier les cases à cocher en bas de la fenêtre qui s'ouvre, si tu peux voir lesdits fichiers).
ptitpoiss
Messages postés
3
Statut
Membre
>
ptitpoiss
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai vérifié, ils ne sont pas en lecture seule...