Disque dur tourne 10' avant lancement WinXP
Utilisateur anonyme
-
bucheron_59 Messages postés 1 Statut Membre -
bucheron_59 Messages postés 1 Statut Membre -
Depuis deux jours et de manière tout-à-fait impromptue, mon PC desktop Packard Bell Ixtreme bloque pendant plusieurs longues minutes sur la page d'accueil de packard bell (page où je peux choisir d'aller dans le BIOS) avant de lancer Windows XP.
Le disque dur tourne alors sans arrêt pendant tout ce temps et il m'est impossible de faire quoi que ce soit (même pas F2 pour le Bios set up ni F8 pour "switch screen" avant que Windows ne soit enfin lancé.
Pouvez-vous me dire à quoi ceci pourrait être dû ? je n'ai pas le souvenir d'avoir modifié ou encore mois téléchargé quoi que ce soit
en vous remerciant d'avance
Le disque dur tourne alors sans arrêt pendant tout ce temps et il m'est impossible de faire quoi que ce soit (même pas F2 pour le Bios set up ni F8 pour "switch screen" avant que Windows ne soit enfin lancé.
Pouvez-vous me dire à quoi ceci pourrait être dû ? je n'ai pas le souvenir d'avoir modifié ou encore mois téléchargé quoi que ce soit
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Disque dur tourne 10' avant lancement WinXP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Mon ordi a fait pareil, en fait c'est le ventilateur de ton ordi qui est mort et il empèche à la carte mère de ton PC de fonctionner correctement
Utilisateur anonyme
Ce qui veut dire que je dois remplacer le ventilateur, par qui, où et surtout...combien ?
le ventilateur, on l'entend durant le problème ! pourquoi serait-il foutu ?
le voyant du disque dur sur le desktop est lui continu avant que windows ne se lance
le voyant du disque dur sur le desktop est lui continu avant que windows ne se lance
je viens de ré-essayez pour voir
après cette longue période durant laquelle le ventilateur toune et que le pc reste bloqué sur la page packard bell, il y a autre chose: une période ou l'écran du pc devient bleu sombre et ou il ne se passe rien
une fois tout ça termnié, le pc 'et le ventilateur) finctionne tout-à-fait normalement
je pencherais plutôt pour un problème de BIOS set-up
et vous ? merci beaucoup d'avance
après cette longue période durant laquelle le ventilateur toune et que le pc reste bloqué sur la page packard bell, il y a autre chose: une période ou l'écran du pc devient bleu sombre et ou il ne se passe rien
une fois tout ça termnié, le pc 'et le ventilateur) finctionne tout-à-fait normalement
je pencherais plutôt pour un problème de BIOS set-up
et vous ? merci beaucoup d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher tous
je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
Fan
je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
Fan
Bonjour,
As-tu essayé d'alimer ton ordinateur en débranchant le disque dur (un peu de démontage est nécessaire je pense)?
2 solutions :
* Soit le disque dur à perdu son module d'activation et dans ce cas je peus le réparer grâce à une carte pci spécial ou en changeant le PCB (carte controlleur du disque dur).
* ou soit en flashant le bios
Merci de nous tenir aux courants ;)
As-tu essayé d'alimer ton ordinateur en débranchant le disque dur (un peu de démontage est nécessaire je pense)?
2 solutions :
* Soit le disque dur à perdu son module d'activation et dans ce cas je peus le réparer grâce à une carte pci spécial ou en changeant le PCB (carte controlleur du disque dur).
* ou soit en flashant le bios
Merci de nous tenir aux courants ;)