Demarrage
mekta
-
fabul Messages postés 41835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu 'un peut-il me dire pourquoi mon ordi revient toujours sur la page "demarrer w normalement, mode sans echec etc..." ? quelque soit le choix il revient dessus.
J'ai le led vert allume en continu sur la carte mere. J'ai essaye de changer mes barettes de ram, rien ne change. Ma pile carte mere au cas ou, pareil.
Si l'un d'entre vous a une idee, je n'ai plus internet si mon ordi ne demarre pas.
Y a t-il une solution pour le forcer à demarrer jusqu'au bout ? Quelqu'un connait la technique du demarrage au tournevis ?
merci d'avance.
quelqu 'un peut-il me dire pourquoi mon ordi revient toujours sur la page "demarrer w normalement, mode sans echec etc..." ? quelque soit le choix il revient dessus.
J'ai le led vert allume en continu sur la carte mere. J'ai essaye de changer mes barettes de ram, rien ne change. Ma pile carte mere au cas ou, pareil.
Si l'un d'entre vous a une idee, je n'ai plus internet si mon ordi ne demarre pas.
Y a t-il une solution pour le forcer à demarrer jusqu'au bout ? Quelqu'un connait la technique du demarrage au tournevis ?
merci d'avance.
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Tu peux sauvegarder tes données ailleurs que sur C: avec le Mini Windows XP de Hiren's boot CD avant de réinstaller.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Si tu arrive a trouver un pc pour télécharger et graver.
Sinon, essaie l'option "repair" du CD de Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Si tu arrive a trouver un pc pour télécharger et graver.
Sinon, essaie l'option "repair" du CD de Windows XP
j ai installe cdwcleaner il n y à pas longtemps (teste avec antivirus), ça ne peut pas venir de là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question