S4 Mini | Impossible d'installer Astro : Stockage Insuffisant ?!

Fermé
megabicraft Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - Modifié par megabicraft le 9/10/2014 à 16:00
megabicraft Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 9 oct. 2014 à 21:49
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S4 Mini LTE, et j'ai installé pas mal d'applications, dont le gestionnaire de fichiers Astro, mais ce dernier a eu un bug et je l'ai donc réinstallé, mais quand j'essaye de le remettre, il m'affiche : Stockage Insuffisant ( https://prnt.sc/4uht9t ) ! Sur le coup j'ai été très étonné, puisque j'ai encore 1,5Go libres ( https://prnt.sc/4uhxdi ). J'ai aussi essayé de l'installer via un fichier .apk mais ça ne marche pas non plus... Pourtant je n'ai aucun souci quand j'installe d'autres applications juste après (j'ai pu en installer une quinzaine sans problème !). Voilà mon souci, merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu fais une erreur commune...mais je ne t'en dirais pas plus.....vu que c'est un sujet maintes et maintes fois traités..donc voici ce que tu va faire.....

ouvre ton appli téléphone puis tu tapes étoile dièse 9900 dièse...

tu vas voir un fichier dénommé delete dumpstate/logat (et ne te trompes pas)

appuies dessus et redémarres ton phone....ensuite installe cleanmaster sur ton phone et sers t'en de temps en temps
0
je précise que cette manoeuvre ne touche a rien a ton phone ni tes photos ni applis rien...c'est un fichier qui enregistre ce que tu as fait sur ce téléphone depuis le début........donc tu peux y aller sans crainte..
0
megabicraft Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 > plinus
9 oct. 2014 à 21:49
Bonjour et merci de ta réponse,

J'ai effectué la manip' que tu m'as dit de faire, mais une fois que j'ai installé CleanMaster, qu'est ce que je dois faire ?
0