Quel logiciel
steph
-
steph -
steph -
je voudrais savoir quel logiciel acyheter ou telecharger pour faire defiler des fotos comme google fait!!
en fait on fait un anniverssaire et on voudrais rassembler plusioeur photo les faire defilerune par une avec de la musique derriere!!!on estpas experimenter et je voudrais vraiment que qqun m aide!merci
en fait on fait un anniverssaire et on voudrais rassembler plusioeur photo les faire defilerune par une avec de la musique derriere!!!on estpas experimenter et je voudrais vraiment que qqun m aide!merci
A voir également:
- Quel logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, pas besoin d'avoir un logiciel spécial, tu peux le faire avec power point ,avec de la musique....
Sinon un autre truc sympa, tu mets tes photos sur un DVD et comme ca tu les mattes tranquille dans le canap' (à condition d'avoir un lecteur DVD ;-) )
Sinon un autre truc sympa, tu mets tes photos sur un DVD et comme ca tu les mattes tranquille dans le canap' (à condition d'avoir un lecteur DVD ;-) )
steph
non mais justement c pour le metre sur cd car on voudrai faire une projectio pour les 18 ans de mon frere