Driver Tochiba MT 200

Nat -  
 Nat -
Bonsoir,
Je suis a la recherche du driver pour le videoprojecteur toshiba MT 200...J'ai été sur le site de toshiba mais apparement ne sont que les drivers PC et meme en fouillant je ne trouve pas...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

bonjour,

je pose une question peut être absurde, mais les drivers que tu cherches s'est pour quoi faire et pour les installer sur quelle machine ?

cdt
0
Nat

C'est peut être pas idiot. ;-) ...C'est parce que j'aimerais utiliser le videoprojecteur pour projeter des docs de mon PC mais mon PC ne le reconnait pas et donc je ne peux pas l'utiliser...
0
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

A priori les videoprojecteurs n'ont pas de drivers. Il faut surement que tu etudies la doc du videoprojecteur et le parametrage de ta carte graphique sur ton pc. Ton pc c'est un portable ? si oui il faut regarder comment declencher l'ecran externe via le clavier (style -fn- + CRT/LCD (f8)).
0
Nat > jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait...c'était ma question qui était idiote...lol...il suffisait d'appuyer sur le bouton ....C'était le fait qu'il était écrit qu'il n'y avait pas de signal qui m'intrigué mais il attendait que j'envoyais...
Merci
Bonne soirée
0