Clé usb endommagée

pain65 -  
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une clé usb kingston DT 101 G2 de 32GB endommagée. En effet quand je copie n'importe quel fichier à l'intérieur elle l'endommage! Par exemple si c'est une vidéo, la vidéo ne pourra plus etre lue (message d'erreur: "cette vidéo contient des index erronée" ou "le format undp n'est pas pris en charge"). Si c'est un setup que je copie, on me dira "impossible d'ouvrir car le fichier est endommagé ou illisible". Si c'est un son que je copie il ne pourra pas être lu. Même chose pour les photos..bref ma clé endommage tout ce que je met à l'intérieur. Sans compter que la vitesse de copie est vraiment minable.
Je l'ai déjà formatée plusieurs fois en FAT32, exFAT et même NTFS mais rien n'y fait! Je suis dépassé! Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

pain65

Je peux pas. C'est un ami qui me la donnée.
0
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Formate la avec HP USB Disk Storage Format Tool
Si il y a des chances que ça change quelque chose, bof...
0
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Salut,

Retour au SAV...
-1