Appareil photo Samsung qui renverse les images

Fermé
Nonnonnon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 20:09
Nonnonnon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 00:09
Bonjour,
J'ai depuis un an environ un Samsung Galaxy S4 mini qui a toujours plus ou moins fonctionné. Or, il y a quelques temps, j'ai installé snapchat (je ne suis pas sûr que cela soit lié), mais depuis plus moyen de prendre des photos correctes avec l'application photo de base avec l'appareil frontal puisque celles-ci sont retournées lors de leur prise (la droite à gauche, la gauche à droite mais le haut en haut et le bas en bas).
Les photos sont toujours normales avec l'appareil non frontal ou avec les deux en utilisant snapchat.
Je précise que je n'ai pas de rom (ou de truc bizarres comme ça).
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Nonnonnon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 00:09
En fait il semblerait que cela soit du à un problème de "rotation écran" car depuis quelque temps je remarque que (seulement) dans l'appareil photo, la bare déroulante est à droite et non en haut. Aidez moi svp.
0