Demande d'aide à propos d'un virus spyware

littlepac Messages postés 12 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour,
je suis d'un niveau assez médiocre en informatique mais j'ai été infectée par des virus du type spyware. Sur les conseils de quelqu'un j'ai lancé une annalyse avec le logiciel pandascanvirus, une annalyse avec mon antivirus Trend micro PC-Cillin internet security 2007 et je suis en train de faire un annalyse avec avast cleaner. Certains des fichiers infectant mon pc ont été supprimés au cours des divers processus que j'ai lancé mais il me reste le spyware Doubleclick que je n'arrives pas à supprimer.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider ou me donner des conseils.
A voir également:

61 réponses

Lk

lol la rochelle! youhou ! c en bretagne sa ! hehe j'ai une forte connaissance géographique! x]
raleuboleu sa veu dir koi dabor! en diraii un nom de code =)
en plus il pleut tjr a la rochelle (17 en force tkt ! xD)
biz =) bonne nuit ^^
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

oui pi paris est proche de marseilles ^^
je t'offrirais 1 bousolle ainsi qu'un globe terrestre mdr

raleuboleu====je suis arrivée iici avec trojan+backdoor et qui sais quoi encore !!! c'est l'insiration du moment M le raleuboleu

Bien vu c'est bien le 17 la rochelle (pour info paris c'est 75 loooooooooool)

bizoux
0
Lk

Salut Rambouilleu!
Eh oui paris c juste a coté de marseille (montreuil) :D loooul
Oh c tro gentil pr la boussole ! attend jtenvoi mon mail pr que tu puisse te faire zizir! (mdrr kel logike)
hehe ta été infectée toi aussi? bouhhh moi jdi c nul les parefeu, sa prend plus ke sa n'en vire loul ^^
hehe 17 de la rochelle, como puis-je oublié sa? CT le bon vieu temps =]
bizu xd
0

chui pas de rambouillet moi mdrrrrrrrrrrr
snifff oui montreuil est + proche !!kel dommage, bon vieux temps pour mi aussi^^
infectée moi?!!!!!!!!!!!!!!!!oula on a fais 1 livre mdr 257 posts je crois mais bon je connai ccm now et men plain pas^^

et tu est d'ou pour te moquer dabord heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu fais parti de la tite maison dans la prairie loooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll

ra je m'aime des fois mdrrrr

bizouxxxxxxxxxxxxxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lk

MDRRRRRRRRRRRRRRRR sort un roman alor ! "comment sa marche" par rambouilleu. Lol excuse moi, c deja fé, sous le nom de... euh... "PC pr les nuls" ;) LoL ! moi pr me moquer ? euhhh je suis euhhhhh à Paname ! mdrr caché derrière mon petit écran sans parefeu, sans Mr Norton ou ché pa koi là, skypelsky MDR !
en plus jpyge rien à tout vos programme dans toute la convers mdr ! rah la la! come koi, etre infectée sa déblock des faculté informatike caché hehe
hey! jm bien la tite maison ds la prérie moua! mdrr haha sof ke moi c "le ptit appart à panam" (version moderne de la série MDR)
lol tu tm des foi? seulement des fois? pq moi jtm bien LouL tu dois avoir dla chance d'etre tjr en contact ac une comike come sa hehe loul ^^
biz^
0
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité 1 322

Ca rigole bien ici lol

Ca serait bien de passer vundofix et MSNfix !

A+
(je surveille :))
0

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bienvenu le maton (Regis) looool , nan j'aime les hautes herbes dans la tite maison ds la prairie , limite tu vois pu ou tu vas alors qu'a paname tu sais tout de suite ou est le metro et ils raz l'herbe les vaches looooool

jdevrait opter pour la jungle looooool

bizoux et fou le parefeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ralalalala c'est kério ^^ loool
0

Et sinon, tu proposes rien pour le désinfecter? LOL

Les conneries ca y va....mais le reste c'est ou?Hein? LOL

A+
0

ollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si si si loool j'ai proposé 1 parefeu il me semble loooool, je me relis pour voir mdr
0

Certes, mais je t ai un peu aidé en te disant de passer vundofix et msnfix :)
0
littlepac

coucou , oula y'a du mouvement ici !!! :p regardez moi ça , lk le ptit parisien qui vient mettre son grain de sel là :p Comment t'as trouvé le topic hein ? ( Hum c'ets peut etre moi qui t'as passé l'adresse , même plutot sûr ^^ ) ahlalla bisous ^^
Heu au faites oui c'est quoi la suite du prog pour desinfecter tout ça :p
0

j'avoue et merci a toi mister !!!^^

donccccccccccccccccccccccccc op op on se calme loooooool

pour vundo :Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.

Clique sur le bouton Scan for Vundo.
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown") ; clique OK
Démarre ton PC à nouveau.

secondoooooooo

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

EUH mes tous rapports + 1 new log hijack aussi (alez op op op op)

merci a toi mister Regis euh t'es de lille? looool enfin t du 59?

bizoux
0

ouep du 59 mais pas de Lille ;)
0
littlepac

lol ok ça mrche sj'me mets au travail merci !!! moi heu pour info je sais qu'on s'en fiche mais je suis picarde ;p
0

lol enchantée la picarde ;)
0

re

c'est beau la Picardie?^^
0
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre 131

il y as du monde ici , quelqu'un veux un café ??? lol
0
littlepac

re , bah heu c'est pas torp moche en tout cas :) enfin ma ville est plutot pas mal , mais bon certains coins ... comme partout ^^ Larochelle je connais bien en tout cas ^^
0
littlepac Messages postés 12 Statut Membre

un petit pour moi merci :) enchantée aussi régis au fait !
0

re
merci Rudy avec 1 larme de lait stp ^^

bizouxxxxxxxxxx
0