Demande d'aide à propos d'un virus spyware
littlepac
Messages postés
12
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour,
je suis d'un niveau assez médiocre en informatique mais j'ai été infectée par des virus du type spyware. Sur les conseils de quelqu'un j'ai lancé une annalyse avec le logiciel pandascanvirus, une annalyse avec mon antivirus Trend micro PC-Cillin internet security 2007 et je suis en train de faire un annalyse avec avast cleaner. Certains des fichiers infectant mon pc ont été supprimés au cours des divers processus que j'ai lancé mais il me reste le spyware Doubleclick que je n'arrives pas à supprimer.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider ou me donner des conseils.
je suis d'un niveau assez médiocre en informatique mais j'ai été infectée par des virus du type spyware. Sur les conseils de quelqu'un j'ai lancé une annalyse avec le logiciel pandascanvirus, une annalyse avec mon antivirus Trend micro PC-Cillin internet security 2007 et je suis en train de faire un annalyse avec avast cleaner. Certains des fichiers infectant mon pc ont été supprimés au cours des divers processus que j'ai lancé mais il me reste le spyware Doubleclick que je n'arrives pas à supprimer.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider ou me donner des conseils.
A voir également:
- Demande d'aide à propos d'un virus spyware
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide