HELP: pc infecté

Fermé
doucinette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 18:42
logarou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 7 juin 2007 à 21:54
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: mon pc était infecté: pubs intempestives, messages d'erreur...et à le fin je ne pouvais plus redémarrer, j'ai donc réinstaller windows.
après avoir réinstaller tous mes logiciels, dont mon antivirus avast, il m'a fait un scan complet au redemarrage. résultat: plusieurs fichiers étaient infectés par win32 adware-gen. j'ai mis en quarantaine ces fichiers et depuis je ne peux plus rien télécharger sur internet. a chaque fois que je lance exécution, un message de windows me dit qu'il n'a pas reconnu l'éditeur, qu'il n'y a pas de signature numérique.

avant de réinstaller windows, j'utilisais firefox, là je n'ai pas le temps de l'installer, donc j'ai ie. j'ai tenté une désinstallation de ie7, je me retrouve donc avec ie6, mais le problème reste le meme. par contre je n'ai plus de fenetres intempestives depuis la réinstallation de windows, mais ie bug tout le temps, il me met une page blanche tout le temps, je suis obligée d'actualiser la page plusieurs fois pour que cela fonctionne.

j'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je suis vraiment désepérée.

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

logarou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
7 juin 2007 à 21:54
bonsoir

as tu desinstaller ie6 et reinstallé ie7 (ajout suppr de programmes) ajouter ou supprimer des composants de windows ? a tout hasard !!:)
0