Logiciel espion systemdoctor, win pro, amaeno
marie bourgain
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
marie bourgain Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie bourgain Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai pas le lien que vous suggerez pour f.sécure
je suis envahie de page : systemdoctor, winpro, amaéno..................meetic...........
comment m'en débarasser s'il vous plait
j'ai fait avast plusieurs fois, ad-aware, spybot mais rien n'y fait.
help
Marie
je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai pas le lien que vous suggerez pour f.sécure
je suis envahie de page : systemdoctor, winpro, amaéno..................meetic...........
comment m'en débarasser s'il vous plait
j'ai fait avast plusieurs fois, ad-aware, spybot mais rien n'y fait.
help
Marie
A voir également:
- Logiciel espion systemdoctor, win pro, amaeno
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
71 réponses
Bonjour,
haaaaaaaaaaaaaa régis tu es de retour
non ça ne marche pas en desactivant za et meme l'antivirus que tu m'as recommandé avira
je pleure
peux plus envoyer de mail avec thunderbird pourtant ma config a toujours été la bonne
maintenant j'ai tout essayé, j'ai peut etre fait plus de mal que de bien
j'arrive a envoyer mes messages uniquement sur aol
pourtant aol n'ouvre aucune page sur le net
surprenant non ?
j'ai du leur telephoner pour la configuration de l'aol box mais pas de soluce pour thunderbird : le sujet est ecarté !!!!
merci de ton aide
haaaaaaaaaaaaaa régis tu es de retour
non ça ne marche pas en desactivant za et meme l'antivirus que tu m'as recommandé avira
je pleure
peux plus envoyer de mail avec thunderbird pourtant ma config a toujours été la bonne
maintenant j'ai tout essayé, j'ai peut etre fait plus de mal que de bien
j'arrive a envoyer mes messages uniquement sur aol
pourtant aol n'ouvre aucune page sur le net
surprenant non ?
j'ai du leur telephoner pour la configuration de l'aol box mais pas de soluce pour thunderbird : le sujet est ecarté !!!!
merci de ton aide
mise à jour antivir message donné : last update : "not available" c'est la version démo !!!
pour zone alarm, j'ai bidouillé un peu l'accès aux programmes, mais c'est en anglais et c pas mon fort !!
je voudrais réutilisable thunderbird pour envoyer mes emails, mais je n'y parviens plus
pour les pages blanches d'aol : je n'arrive à rien ouvrir
mais j'y parviens avec firefox
les emails je peux en envoyer avec msn (hotmail)
mais pas avec thunderbird
voilà
si tu veux plus de renseignements
j'ai surement fait une mauvaise manipulation pour antivir mais laquelle ?
a bientôt
Marie
pour zone alarm, j'ai bidouillé un peu l'accès aux programmes, mais c'est en anglais et c pas mon fort !!
je voudrais réutilisable thunderbird pour envoyer mes emails, mais je n'y parviens plus
pour les pages blanches d'aol : je n'arrive à rien ouvrir
mais j'y parviens avec firefox
les emails je peux en envoyer avec msn (hotmail)
mais pas avec thunderbird
voilà
si tu veux plus de renseignements
j'ai surement fait une mauvaise manipulation pour antivir mais laquelle ?
a bientôt
Marie
Coucou
Fais un clique droit sur l icone d antivir et choisis start update.
Si ca echoue, reinstalle le.
a+
Fais un clique droit sur l icone d antivir et choisis start update.
Si ca echoue, reinstalle le.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message apparaissant avec le clique droit sur l'icone d'antivir
"not valid licence available"
donc je desinstalle ?
"not valid licence available"
donc je desinstalle ?
salut régis
j'ai du désinstaller antivir complètement
pendant que j'y étais j'ai essayer d'envoyer un email par thunderbird : impossible encore malgré la suppression d'antivir
donc ce n'est pas lui qui bloque
j'ai donc essayer de desinstaller complètement thunderbird pour recommencer toute l'installation et là problème
impossible d'effacer c\program files\mozilla hundebird\\mozmapi32.dll
et donc impossible de réinstaller thunderbird qui bloque justement pendant l'installation à cause de ce même fichier
t'y comprends quelque chose
euh on n'est peut être plus dans la bonne catégorie "logiciel espion............." dans ce forum
j'avoue que toute cette histoire me prend le chou
mais merci à toi pour ta patience
marie
j'ai du désinstaller antivir complètement
pendant que j'y étais j'ai essayer d'envoyer un email par thunderbird : impossible encore malgré la suppression d'antivir
donc ce n'est pas lui qui bloque
j'ai donc essayer de desinstaller complètement thunderbird pour recommencer toute l'installation et là problème
impossible d'effacer c\program files\mozilla hundebird\\mozmapi32.dll
et donc impossible de réinstaller thunderbird qui bloque justement pendant l'installation à cause de ce même fichier
t'y comprends quelque chose
euh on n'est peut être plus dans la bonne catégorie "logiciel espion............." dans ce forum
j'avoue que toute cette histoire me prend le chou
mais merci à toi pour ta patience
marie
enlevé antivir
réinstallé
sans pouvoir faire une maj
tjrs le même message
et pour tunderbird : impossible d'effacer mozmapi32.dll
que faire
je dois être chiante
réinstallé
sans pouvoir faire une maj
tjrs le même message
et pour tunderbird : impossible d'effacer mozmapi32.dll
que faire
je dois être chiante
bonjour Régis
voilà j'ai desinstallé antivir que je n'arrivais pas à mettre à jour
j'ai scanné complètement l'ordinateur ce matin
problème je n'arrive toujours pas à envoyer mes mails avec thunderbird (je les reçois mais impossible d'en envoyer)
j'ai lu sur un forum aol neuf qu'il fallait changer le smtp pour mettre :
"Certains abonnés AOL utilisant un logiciel de messagerie de type Outlook, Eudora, Thunderbird peuvent rencontrer des soucis d’envoi d’emails.
Pour résoudre le problème d’envoie, vous devez changer unparamètre dans la configuration du serveur d’envoi des emails.
- Remplacez l’adresse du serveur SMTP : smtp.aol.com par l’adresse suivante smtp.neuf.fr.
- Assurez-vous également de modifier le port SMTP alternatif 587 par le port SMTP 25."
rien n'y fait : toujours la même réponse en envoyant un email serveur mal configuré ou indisponible !!!
reste zone alarme à voir avec toi
merci d'avance
marie
voilà j'ai desinstallé antivir que je n'arrivais pas à mettre à jour
j'ai scanné complètement l'ordinateur ce matin
problème je n'arrive toujours pas à envoyer mes mails avec thunderbird (je les reçois mais impossible d'en envoyer)
j'ai lu sur un forum aol neuf qu'il fallait changer le smtp pour mettre :
"Certains abonnés AOL utilisant un logiciel de messagerie de type Outlook, Eudora, Thunderbird peuvent rencontrer des soucis d’envoi d’emails.
Pour résoudre le problème d’envoie, vous devez changer unparamètre dans la configuration du serveur d’envoi des emails.
- Remplacez l’adresse du serveur SMTP : smtp.aol.com par l’adresse suivante smtp.neuf.fr.
- Assurez-vous également de modifier le port SMTP alternatif 587 par le port SMTP 25."
rien n'y fait : toujours la même réponse en envoyant un email serveur mal configuré ou indisponible !!!
reste zone alarme à voir avec toi
merci d'avance
marie