Quanf faut-il acheter son matériel informatique
maximax2703
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je compte m'acheter un pc d ici les semaines ou mois a venir, mais j'aimerais le payer le moins cher possible. Je reste chez LDLC car je trouve leur SAV top et le temps d'expédition n'est pas long pour ma part. Y a t il un moment précis chez LDLC ou il y a de grosses promos ?
A voir également:
- Quanf faut-il acheter son matériel informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Detection materiel pc - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
2 réponses
Salut,
comme partout, au moment de Noël, regardes les promotions ou après les fêtes il y a souvent des soldes sur le matos...
mais quand tu dis vouloir t'acheter un ordi dans les semaines ou les mois à venir, c'est pour quand ? car d'un mois sur l'autre les prix baissent sans cesse...
quel type de machine désires tu ? pour quel usage ? quel budget comptes tu y mettre ?
comme partout, au moment de Noël, regardes les promotions ou après les fêtes il y a souvent des soldes sur le matos...
mais quand tu dis vouloir t'acheter un ordi dans les semaines ou les mois à venir, c'est pour quand ? car d'un mois sur l'autre les prix baissent sans cesse...
quel type de machine désires tu ? pour quel usage ? quel budget comptes tu y mettre ?
Bonjour,
je n'ai pas trop de date précise juste le meilleur moment ou cela est le moins cher jusqu'à noel. Je vais me faire un pc gamer pour faire aussi du montage et du streaming pour un budget de 900€.
Ma config si tu veux :
i5 4690k
msi gtx 770
msi z97 g45 gaming
zalman z11 plus hf1
cooler master hyper 212 evo
g750 cooler master alimentation 80+ bronze
ram 2 x 4 Go 1600 mhz
je n'ai pas trop de date précise juste le meilleur moment ou cela est le moins cher jusqu'à noel. Je vais me faire un pc gamer pour faire aussi du montage et du streaming pour un budget de 900€.
Ma config si tu veux :
i5 4690k
msi gtx 770
msi z97 g45 gaming
zalman z11 plus hf1
cooler master hyper 212 evo
g750 cooler master alimentation 80+ bronze
ram 2 x 4 Go 1600 mhz
une bonne config mais tu en as pour plus de 900€ là... sauf si tu le montes toi même et que tu as déjà l'O.S.
Ce qui est dommage sur une carte qui peut supporter jusqu'à 32 Go c'est de ne mettre que 8 Go en 1600 MHz
même si ça peut paraitre beaucoup à l'heure actuelle, tu pourrais mettre 16 Go de RAM (2x8) en 2133 MHz (PC3-17066) ou plus rapide encore si tu envisage de faire un overclocking, ce serait dommage d'être limité par la vitesse de ta mémoire...
Ce qui est dommage sur une carte qui peut supporter jusqu'à 32 Go c'est de ne mettre que 8 Go en 1600 MHz
même si ça peut paraitre beaucoup à l'heure actuelle, tu pourrais mettre 16 Go de RAM (2x8) en 2133 MHz (PC3-17066) ou plus rapide encore si tu envisage de faire un overclocking, ce serait dommage d'être limité par la vitesse de ta mémoire...