Messager du sexe

bruno1945 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. De ce fait, je n'arrive pas à me connecter pour trouver la rubrique déconnection. A chaque fois que j'allume les fenêtres apparaissent et perturbent le bon fonctionnement. Comment faire .Merci. Respectueusement
Email supprimé par la modération


6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Lu

C'est le nom du site dans le titre ?

0
bruno1945 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour; oui c'est bien messager du sexe
0
bruno1945 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui c'est bien messager du sexe. Merci et bonsoir
0
bruno1945 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut rossi 46 du77 et merci. à l'ouverture il y a 2 messages. Un message central:"attention;you run application in compatibllity mode. There is no guaranteees for stable work of the application ok" et une fenêtre latérale "MESSENGER DU SEXE" Accés rapide et gratuit! créez votre compte on me demande tous les renseignements suivants: homme/femme, adresse email, pseudo, mot de passe, date de naissance, pays, code postal et on me demande de terminer l'inscription.
Ces fenêtres apparaissent à chaque fois que je me connecte. Je ne sais pas comment les faire disparaître. Si tu peux m'apporter ton secours je t'en suis reconnaissant. Merci infiniment Email supprimé par la modération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
T'es sur tablette ou mobile ?



Du PC si je vais sur la page d'accueil je tombe ici et je vois ça :


Donc il suffit de cliquer sur "Connexion" et non "Inscription" . De la si tu te rappelles plus de ton mot de passe tu cliques sur MDP oublié et tu rentres ton Email, Email qu'il faut éviter de publier sur des forums en passant.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
 
Donc si j'ai bien compris lorsque tu veux cliquer sur la fenêtre pour taper ton identifiant des pubs apparaissent un peu partout ?



PS : En passant WOT signale comme un site a mauvaise réputation.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1