Mon adresse hotmail avais été piraté

Fermé
mamanamoi59 - 7 oct. 2014 à 11:48
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 oct. 2014 à 19:11
Bonjour, avais été piraté mon adresse et la on me renvoie sur adresse hotmail donc voudrai récupérer mon adresse ***@*** ***@*** merci a vous



A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
7 oct. 2014 à 12:39
bonjour
y'a pas moins sure qu'une adresse hotmail, tres facile a pirater, je suis certaine qu'on trouve comment faire sur le net
mais quand arreterez vous d'utiliser une telle adresse en adresse principale?
pour reinitialiser le tout
il faut repondre a la question secrete, et reinitialiser le mdp
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
Modifié par Bruce Willix le 7/10/2014 à 13:29
Pas du tout.

Hotmail - pardon, le réseau microsoft - est tout aussi sécurisé (ou pas) que ses concurrents, tant qu'on a l'intelligence de choisir un mot de passe à peu près convenable.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
7 oct. 2014 à 14:05
j'ai trouve une page entiere de resultats sur comment faire...que je ne peux pas onner ici
en meme temps moi j'ai encore plusieurs adresse hotmail, et je n'a jamais ete piratee, mais je n'utilise ces adresses que pour des cas precis, ce ne sont pas des adresses principales..
depuis des annees, les comptes hotmail, msn, ancienne version, nouvelle version (depuis gestion par outllook, ect sont pirates! et rien ne semble bouger cote securite
je n'ai jamais vu autant de methodes pour des adresses classiques, @orange ou @laposte ou @ je ne sais quoi...

cela dit je te rejoins sur un point bruce:
en mettant un mot de passe digne de ce nom, avec des chiffres et lettres melanges, ou symboles, ou majuscules minuscules, bref, ca va deja mieux, et bien sur de le noter dans un carnet special,place lui-meme en lieu sur en prenant soin de bien recopier, notez les questions et reponses ect, et toute info necessaire a la recuperation.. sinon on oublie, forcement..surtout qu'on ne le tape plus regulierement quand on les enegistre dans le navigateur
mais ca , c'est valable pour tout mot de passe,
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
7 oct. 2014 à 14:19
j'ai trouve une page entiere de resultats sur comment faire...

Moi aussi, mais les résultats fournis, ce n'est pas ce que j'appelle du piratage. Il s'agit ici simplement de profiter de la naïveté des gens.

je n'ai jamais vu autant de methodes pour des adresses classiques, @orange ou @laposte ou @ je ne sais quoi...

Pour autant que je sache, ce sont des services pour lesquels on ne demande pas de question secrète et qui ne permettent pas de réinitialiser seul son mot de passe. Les boites mail des FAI sont d'une natures très différente que celles des services tels que hotmail, gmail etc...

Et évidemment qu'il est plus sécurisé d'avoir ce type de boite. Personellement j'ai mon serveur à moi.

et bien sur de le noter dans un carnet special,

J'espère que tu fais de l'ironie :) La première règle d'un mot de passe, c'est qu'on ne l'écrit pas et qu'on ne le dit à personne ^^
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
7 oct. 2014 à 16:15
ben moi si, je les note
bien sur je ne me balade pas avec
mais chez moi, a part mon mari, il n'y a personne, et en meme temps je n'ai pas grand chose a cacher non plus
quand bien meme il lirait mes mails...question de confiance reciproque
j'ai aussi un dossier reserve, sur dd externe, et je n'ai jamais oublie iun mdp
ou du moins je l'a retrouve en temps utile si besoin
faut pas etre parano a ce point la
par contre des infos comme le code de la carte bleue, de mdp compte bancaire, des choses comme ca, la oui, je suis d'accord, faut eviter de le noter
et si un jour des voleurs, viennent me ligoter sur mon lit pour obtenir ces infos, ils les auront si je peux avoir la vie sauve, mais je n'ai pas non plus de valeurs qui peuvent justifier le deplacement..
si c'est la tv qu'ils veulent ils la prendront de gre ou de force, et les pc aussi..
crois tu vraiment qu'ils vont chercher un carnet?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
7 oct. 2014 à 16:49
faut pas etre parano a ce point la

Avec les mots de passe, si. Sinon tu te retrouves sur une des pages du forum a pleurer en disant "j'ai été piraté".

crois tu vraiment qu'ils vont chercher un carnet?

Bien sûr. C'est même un de premier trucs qu'on cherche: le post-it sur l'écran, le carnet dans le bureau... Comment crois-tu que Jennifer Lawrence s'est retrouvée toute nue sur le net ?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
7 oct. 2014 à 12:40
"avais" ?

J'en déduis donc que c'est fini maintenant ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
7 oct. 2014 à 13:23
si tu connais ta question secrete, et ton ancien mdp non
si tu as tout oublie, il faudra dire quel est le dernier message recu, de quel contact, des choses comme ca, qui prouvent que tu es bien le titulaire du compte pirate

et si tu sais rien de tout ca non plus, je pense que c'est mort

ps: tu as aim, en messagerie gratuite, qui ne dependra pas d'un fournisseur d'acces, donc que tu pourras garder meme si tu changes de fai
y'a pas de smileys, emoticones, et de trucs a virus, mais c'est beaucoup plus sur! faut savoir ce que l'on veut, on joue, ou on est serieux
0