Soucis de wifi sur Windows XP
DordjRpg
Messages postés
8
Statut
Membre
-
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un pc sous xp, à l'ancienne, et je souhaite y mettre internet via une connexion sans fil. J'ai acheté une clé wifi D-Link, j'ai suivi l'installation à faire.. Mon pc reconnait ma livebox, avec un très bon signal, mais quand je tente de la connecter une fenetre s'ouvre en me disant : "Veuillez patienter pendant que windows se connecte au réseau Livebox..." J'attend quelques instants et la fenetre disparait ! Et mon pc reste déconnecté de la livebox, il ne s'est donc rien passé
Excusez moi si cette question a déjà été posée, j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé, merci de votre aide
Excusez moi si cette question a déjà été posée, j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé, merci de votre aide
A voir également:
- Soucis de wifi sur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
Windows xp n'est plus maintenu ce qui fait que exposes ton pc a toutes sortes de saletés venant du web, il faudrait penser a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou alors opter pour une distribution Linux légère après avoir fais une sauvegarde de tes données évidement.
il faut déjà voir si le pc peut exécuter Windows 7 sans trop de difficultés sinon il faudra opter pour vista si possible ou Linux.