Logiciel espion.

Fermé
ngouas Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 6 oct. 2014 à 16:26
ngouas Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 7 oct. 2014 à 11:24
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à trouver un logiciel anti-espion vraiment gratuit qui peut me permettre d'éliminer les virus et logiciel espion qui infectent mon ordi ? J'ai déjà essayer certains, après l'analyse, ils demande de payer pour avoir la clé. Toutes mes données sont piratées et espionnées. Il semble certain espion comme le cheval de Troe dévient Windows Update pour s'installer. Merci de votre aide.

Ngouas
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
6 oct. 2014 à 16:45
Salut,

Malwarebyte's anti-malware est relativement efficace et gratuit pour désinfecter.
=> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2
ngouas Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
7 oct. 2014 à 11:20
Merci Malekal, je veux voir !
0
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Est ce que l'anti virus Avast est aussi efficace que
0
Bonjour,

aidez-moi svp , je pense que j'ai un virus message classique .

Après, la lecture du rapport de désinfection " whaou quelle surprise " !!!

La personne , a bien un Windows activé , Windows à jour, antivirus à jour mais navigue dans des eaux troubles en utilisant le réseau P2P , le Streaming , des jeux flash , des programmes cracks , la Proxy attitude etc

use les logiciels d'optimisation , de super nettoyage après son système est corrompu ,endommagé .

Son système sera peut-être rétabli mais sa façon de surfer ne changera certainement pas .

PS: visite un peu la section VIRUS/SECURITE les rapports en ligne

l'administrateur , demandeur d'aide libère délibérément son pare feu pour faire tourner son programme chéri , en sacrifiant sa propre sécurité .

tu as surement installé ceci donc bien lire
:https://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection

PS: ton système est en ce moment endommagé traite ta base du registre ici meme
0
ngouas Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
7 oct. 2014 à 11:22
Je crois que ce vous dites n'est pas faux il yen a tellement que ne s'y connaissant vraiment pas on se fait avoir parfois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 16
6 oct. 2014 à 16:29
Bonjour,
Il y a Anti-spyware.
cdt
-1
7 oct. 2014 à 11:24
Merci ! Je suis en train de l'essayer j'attends le résultat, mais j'avais déjà aussi installé AVAST j'espère que çà ne me causera pas plus de problèmes !
0